Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-01-2009 à 12:25 sta |
|
Demain, le forum sera en grève. Rendez-vous Vendredi...
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Filoch.... Le 28-01-2009 à 13:28 cms |
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De GHIBLI 1 Le 28-01-2009 à 13:37 sta |
|
Qui c'est le ministre du forum??
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Yves Le 28-01-2009 à 16:27 cms |
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De GHIBLI 1 Le 28-01-2009 à 16:42 sta |
|
Et la loi sur le service minimum ???
Qui va me garder pendant lA fermeture? Vous y avez songé ?
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Sylvain Vanier Le 28-01-2009 à 18:44 sta |
|
J'exige un remboursement de mon abonnement au prorata, non mais!
Sylvain
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De ON5MJ Le 28-01-2009 à 21:51 sta |
|
Et ceux qui seront en forum-mobile sur un hot spot pendant la manif, y a-t-on songé ? Qui va donner les détails en live ?
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Filoch.... Le 28-01-2009 à 21:52 sta |
|
Pour la manif... je suis équiper!!...J'ai sortie mon "MEGAPHONE" "BOUYER", attention les OREILLES !.....
Filoch......
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De jackoe Le 28-01-2009 à 22:08 sta |
|
En fait, ce qui sera le plus intéressant, est ce qui se passera vendredi ...
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De vizymoteau Le 28-01-2009 à 23:57 sta |
|
Mégaphone Bouyer .....Avec un sac à dos plein de piles ....
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Filoch.... Le 29-01-2009 à 02:12 cms |
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Yves Le 29-01-2009 à 16:46 cms |
| |
Jacques, tu pourrais pas mettre un forum minimum.... Au fait, personne n'a demandé pourquoi y ferme vendredi le forum.....hmmmm, ben moi je le demande a notre "patron", pourquoi qu'y ferme vendredi le forum.....hmmmm????
Yves
| |
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 29-01-2009 à 18:38 cms |
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Phil Le 29-01-2009 à 19:26 sta |
|
Jacques a dit "demain, le forum sera en grève" mais quand il l'a dit c'était mercredi... Alors c'est jeudi qu'il ferme, enfin aujourd'hui et même qu'il est encore ouvert aujourd'hui... Alors c'est peut-être qui a pas eu grève ???
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Yves Le 29-01-2009 à 20:09 cms |
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De jackoe Le 29-01-2009 à 20:27 sta |
|
En tout cas, il y avait du monde dehors cet après-midi à Montluçon...
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De C. Denis Le 29-01-2009 à 20:49 sta |
|
Bonalorsquestquifaitlepatron?
je crois .... qu'il a dit qu'il faisait grève, non ?
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De YM Le 29-01-2009 à 21:22 sta |
|
C'est pas la bonne méthode !
Les banquiers n'ont pas défilé ni fait grève et ils ont eu plein de pognon !
Yves.
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De René Le 30-01-2009 à 00:08 sta |
|
Du monde chez moi aussi.
Pas de banquiers... quoique je ne pense pas que les employés de banques soient à la fête en ce moment.
Bonne mobilisation, tout de même. J'espère bien plus à la prochaine car il ne faudrait pas que les mouvements de grève passent inaperçusinaperçus.
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De YM Le 30-01-2009 à 07:29 sta |
|
La distinction est importante, je parlais effectivement des banquiers, pas des employés de banque
Yves.
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Sylvain Vanier Le 30-01-2009 à 15:15 sta |
|
"ne faudrait pas que les mouvements de grève passent inaperçus"
Vote président est tout aussi arrogant que notre premier ministre!
Vous quand ça va mal, vous sortez dans la rue pour démontrer votre mécontentement, ici quand ça va mal, ça chiâle sur la radio avec des paroles violentes...bien au chaud dans la chaumière. J'aimerais bien un jour que les choses "brassent" autant ici...mais les Québécois sont principalement chiâleux et peu portés à l'acte. Ça me décourage parfois... Et c'est sur ce que nos politichiens se basent pour nous en passer des belles en douceur...
Sylvain
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-01-2009 à 18:28 sta |
|
Si en fait j'ai fait grève, puisque je n'ai pas écrit hier Nous étions 3 selon notre syndicat et 0.6 selon la police.
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-01-2009 à 18:44 sta |
|
Mais je me suis dit que fermer le forum aurait été une méthode similaire à celles utilisées par Nicoleon Bonazy
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 30-01-2009 à 20:11 cms |
| |
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De Jean Pierre T Le 30-01-2009 à 20:31 sta |
|
Maître Jacques, attention.... par les temps qui courent... le limogeage sanction est d'actualité... attention à ne pas offusquer "Nicoleon Bonazy"....
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De René Le 30-01-2009 à 22:44 sta |
|
"Vote président est tout aussi arrogant que notre premier ministre!"
Il est arrogant oui, c'est le moins que l'on puisse dire.
Cela donne l'impression que nous sommes dirigés par quelqu'un qui nous déteste.
Sinon, nous avons aussi un premier ministre... pas mal non plus.
Notre Nicoleon Bonazy ( ) aurait même dit de lui:
"Il est lisse comme sa mèche. Tout est faux chez cet homme. Impossible d'avoir une vraie conversation avec lui"
Ils s'aiment !
|
|
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau | De ON5MJ Le 30-01-2009 à 22:48 sta |
|
Attention Jacques, tu vas être bientôt interdit de publicité aux heures de grande écoute.
|
|
|