Sujet : Virus ! Nouveau | De Pierre Le 17-02-2009 à 21:21 cms |
| |
En me connectant sur ce site ce soir j'ai choppé un virus, du moins je pense que c'est sur ce site, et maintenant je ne peux plus naviguer sur ce site, comprend pas !!
En cliquant sur un lien de ce site ,une fenètre souvre et me dis que mon antis virus n'est plus à jour et qu'un virus est dans mon ordi, bizard car hier soir ce site fonctionnait parfaitement, sinon tout le reste fonctionne, comment faire pour ré-accèder au site, du moins j'arrive sur le page d'acceuil mais le reste ne fonctionne pas !
Merci !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Adams Le 17-02-2009 à 21:39 sta |
|
Bonsoir
Essayez "Malwarbytes" gratuit et en français.
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Adams Le 17-02-2009 à 21:42 sta |
|
J'ai fait une faute "Malwarebytes"
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-02-2009 à 22:29 cms |
| |
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De ON5MJ Le 17-02-2009 à 23:33 sta |
|
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Georges Pitropakis Le 17-02-2009 à 23:59 sta |
|
Mais comment il fait Pierre pour poster sur un site auquel il n'a pas accès ?
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De F6FKN Le 18-02-2009 à 08:59 sta |
|
Il a mis un coup de spray sur don PC!
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Pierre Le 18-02-2009 à 18:56 cms |
| |
Ahhhhh Georges !!!!!, oui exact désolé !!! !!!!, voici le site en question : http://look-audio.com/
J'y suis allé à midi au boulot, et quif quif WARNING, je pense que le site est vérolé, qui peux me confirmer ??
Comment faire pour le signaler au proprio du site ??
Pierre
| |
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-02-2009 à 19:07 sta |
|
Site qui n'a donc rien à voir avec celui que vous incriminez au départ...
La demande de dommage et intérêt est déjà partie.
Depuis le temps, vous devriez savoir qu'ici c'est un site douillet, pérenne, dont les tolérances sont larges (pour preuve votre présence), qui accepte les fumeurs et d'une manière générale ce que le monde peut être constitué du monde, grande phrase qui ne veut que résumer la diversité.
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Pierre Le 18-02-2009 à 20:17 cms |
| |
Ben non puisse que j'ai oublier d'indiquer le site, pas la peine de monter sur vos cheveaux avec ma soit disant présence, en tout cas vous ne perdez pas une seconde pour me le rappeler hein !!, une petite erreur de frappe et hop, bahhhh !!!
Le site Look Audio était en fait vérolé, il re-fonctionne ce soir, le problème est donc clos merci !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De ON5MJ Le 19-02-2009 à 00:34 sta |
|
Non non, Pierre, Jacques fait de gros yeux de temps en temps. Cela rend la tolérance supportable.
|
|
Sujet : Virus ! Nouveau | De Pierre Le 19-02-2009 à 19:31 cms |
| |
|
|