Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De ON5MJ Le 03-03-2009 à 03:25 sta |
|
Je lis dans Data news:
------------
'Softwear' Microsoft
2 mars 2009 -- Kristof Van der Stadt
Microsoft se lance à présent aussi dans le 'Softwear': une ligne de vêtements maison en collaboration avec le rappeur Common.
Un 'geek' (passionné d'IT) ne doit pas nécessairement être vêtu n'importe comment. Voilà ce qu'a dû penser aussi Microsoft, lorsqu'elle a envisagé d'introduire sa propre ligne de vêtements. Pour 'Softwear by Microsoft', la société a fait appel au rappeur Common.
--------------------------
Heureusement que la ligne de vêtements ne s'appelle pas Micro Softwear, on pourrait penser que MS se lance dans le string !
Hum, où en est la mévente de Vista ? On sait déjà que XP continue jusque 2014.
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De Pierrot du 82 Le 03-03-2009 à 04:03 cms |
| |
La parole est à Georges, il ne va pas tarder...
| |
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De Sylvain Vanier Le 03-03-2009 à 04:24 sta |
|
Je vois ça d'ici; sûrement la seule ligne de vêtement dont les chandails permuteront le col et une manche après lavage ou le pantalon deviendra 2 tailles plus basses durant le port.
Sylvain
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-03-2009 à 05:08 sta |
|
Ce ne sera pas trop grave si au préalable on aura créé un point de racommodage: Menu démarrer -> options système -> recoudre la version précédente...
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De Jean Pierre T Le 03-03-2009 à 08:30 sta |
|
Et par mesure d'économie... il n'y aura que trois boutons par vêtement :
ALT, CTRL, SUP
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De GHIBLI 1 Le 03-03-2009 à 09:15 sta |
|
Tout ça est très logique: ils se sont déjà " pris une veste " avec Vista !
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De Pierrot du 82 Le 03-03-2009 à 15:14 cms |
| |
Je suis très inquiet : Georges n'a pas encore répondu !
| |
|
|
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau | De ON5MJ Le 03-03-2009 à 21:37 sta |
|
Il est occupé par son épave d'Emerson. Microsoft n'a qu'une importance relative selon l'instant.
|
|
|