Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schema SABA Freiburg 7 Nouveau De Thierry Magis  Le 24-05-2004 à 22:13 sta

    Bonjour,

    Ben tout est dans le titre... Qui aurait le schéma de ce monstre ? "Automatik" et tout et tout!

    Un collègue vient de m'en trouver un, plus très frais mais avec l'électronique dans son état original. Voila qui me changera un peu de mes radios années 30 !
    Pour le moment il est bien muet (a part un gros ronronnement), mais c'est pas un engin de conception simple (12 tubes) ... Et j'aimerais l'entendre, je le présume de très bonne qualité sonore.

    Merci d'avance!
    Thierry

    radiocollection.be


Sujet : Schema SABA Freiburg 7 Nouveau De Gaston  Le 24-05-2004 à 23:16 sta



Sujet : Schema SABA Freiburg 7 Nouveau De Thierry Magis  Le 25-05-2004 à 22:33 sta

    Bonjour,

    Merci pour le lien ! Malheureusement ce site semble allergique à mon navigateur (ou est-ce l'inverse ??) et pas moyen de m'inscrire...

    Merci à Marc pour le schéma! Je vais m'attaquer bientôt à cet engin bien compliqué, ca va me changer un peu de mes radios 30's ! Bien que ce ne soit pas mon style d'appareil, j'ai envie de l'entendre fonctionner (et de voir le servo-mécanisme en fonction) ...

    cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -