Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 11-04-2009 à 21:49 sta |
|
Bonsoir,
de gauche a droite, la seconde est une 506, la quatrième une E452T
pensez vous que la première puisse être une C443?
et la troisième une E452T sachant que si je regarde a travers ce que l'on peut voir de la partie non peinte, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau a la quatrième?
il ne me manquerait plus alors qu'une E444, a condition bien sur que ces tubes soient encore bon!
a bientôt
philippe
| |
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De totolagalène Le 11-04-2009 à 21:53 sta |
|
Cà peut: C443 ou B443.
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 11-04-2009 à 22:04 sta |
|
ça, c'est tout ce que je peux voir de l'interieur
sinon, B443 ou C443 c'est remplaçable sauf que la B443 consomme plus, exact?
| |
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De totolagalène Le 11-04-2009 à 22:11 sta |
|
T'as pas un lexique Fifi? Pour toi j'ai levé mon c.. :Intensité anodique, B443= 12 mA, C443= 20mA.
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 12-04-2009 à 19:56 sta |
|
Merci totolagalène
je voulais juste parler de la conso filament!
tu n'aurrai pas une E444; je pourrai eventuellement l'échanger contre une E446 et ou une AB1 pour ton radiola?
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De totolagalène Le 12-04-2009 à 22:59 sta |
|
Désolé Fifi; je n'ais plus de tubes de cette série. Mais je penserai à une piste.
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 14-04-2009 à 23:35 sta |
|
Bonjour,
si ça peux dépanner quelqu'un , j'ai retrouvé une lampe E444 (valide) dans mon bordélodrôme ...
Slouptoooouuuuuuuuut
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 15-04-2009 à 12:47 sta |
|
Je prends Patrick
(enfin, si c'est pas hors de prix
et si vous aviez encore une E452T?
philippe
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 15-04-2009 à 22:14 sta |
|
Bâ , la E444, j'en voudrais juste ...l'équivalent du prix d'un engagement au semi-marathon du R C V athlé à Vichy (j'ose pas taper au clavier des chiffres suivi du caractère obtenu en faisant "alt Gr" +"E" il parait que c'est mal vu !)
Pour la E452 T (ou E452 pas T ?) j'ai pas, mais , si c'est pour changer la lampe FI , une AF2 devrai faire l'affaire (c'est une penthode au lieu d'une tétrode et les caractéristiques sont un peu différentes, mais le brochage est le même et ça doit fonctionner (en retouchant l'alignement FI si besoin)
Slouptoouuuuuuut
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 15-04-2009 à 22:17 sta |
|
C'est combien le prix d'un engagement au semi-marathon du R C V athlé à Vichy
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-04-2009 à 02:28 cms |
| |
Ça doit être accessible, sinon il n'y aurait pas autant de participants...
| |
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 16-04-2009 à 14:42 sta |
|
Ben c'est , physiquement, assez acessible, le parcour est plat et sans difficultée ...
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 16-04-2009 à 15:06 sta |
|
et dans l'histoire, c'est combien de roros que je dois payer pour avoir ce tube?
(frais de port inclus) a moins que vous ne veniez me l'apporter en super marathon
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-04-2009 à 17:38 sta |
|
On n'a toujours pas le prix de l'inscription, mais on sait que c''est physiquement assez accessible et que le parcours est plat, ça devrait donc être moins cher qu'un repas chez Maxim's
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 16-04-2009 à 19:38 sta |
|
pffeuu!
j'aurrai du faire un 834!
les autres tubes que j'avais récupéré c'est pas une E452T mais une E455 et une autre E499
j'ai donc : 506,C443,E499,E455,E452 et je souhaite une E444(j'ai misé un roro sur Ebé) et une E452 en plus (bon si je trouve pas ,je mettrai des AF2)
| |
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Filoch.... Le 16-04-2009 à 21:49 sta |
|
Pour le prix !!!!Bof.. je dirais, 5 "KOPEK" pour amortir les "Nike" comme c'est du plat!!!!!
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 16-04-2009 à 22:48 sta |
|
Bonjour,
les pompes c'étais pas des "Nike" mais des "New-Balance"
La E444 j'en voulais ...huit sesterces
Sloup
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De totolagalène Le 16-04-2009 à 23:18 sta |
|
Si je comprends bien, çà fait 6,5 Shekels!
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Filoch.... Le 17-04-2009 à 02:16 sta |
|
Les "New-Balance" c'est des pompes a bascule?.. très bien pour les "Pochtrons"...Pour les "Ascis".... 3 Deniers...suffiront
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 19-04-2009 à 12:15 sta |
|
Patrick,
lisez vous vos mails?
je vous demandais votre adresse afin de poster un chèque de 8 (si 1=1 sesterce)pour votre E444 le 16/04 et plus de nouvelles.....peut être êtes vous parti a un marathon?
avez vous essayé CTRL-ALT-SUPPR?
ou souhaitez vous passer me déposer le tube ?
bon, vous avez le temps, je sais pas si je vais arriver a faire un chassis
en Bois, ça va encore a peut près; mais en métal sans plieuse.........
| |
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 19-04-2009 à 13:24 cms |
| |
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis avec l'informatiques (messageries ou webmail qui font n'importe quoi ou restent bloqué, forum qui passe en mode CMS tout seul sans raisons apparentes)
Pour la loubarde, OK pour 1 euro = 1 sesterce, mais voulez vous autre chose ?
bon , on va tenter de poursuivre par e-mails ...si ça veut bien
Sloup
| |
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Phil Le 19-04-2009 à 13:47 sta |
|
Tant que l'écran n'est pas bleu c'est qu'il y a de l'espoir Patrick !
Au fait, le lampmètre toujours pas à vendre ? Je vais bientôt me rendre dans la Loire...
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 19-04-2009 à 19:08 sta |
|
bonsoir patrick,
heureux de vous savoir connecté
"voulez vous autre chose?"
ben, je ne sais pas moi: un chassis de 634a, un autre pour un 522a,
envoyer moi un mail
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 19-04-2009 à 19:50 cms |
| |
Bonjour,
il y a un souci avec les e-mails apparemment ...
Je n'ai rien recu de valide (j'ai bien eu des messages le 15 et 16/04 mais je n'ai obtenu que des "undelivrered mail" et autre "permanet fatal error" !) et j'ai essayé dans l'autre sens mais ça semble ne pas marcher !
Je resseyerais en fin de soirée en espérant que ça marche !
si pas de résultat, silence complet, ou obtention de message d'erreur
Imprimez votre e-mail
Envoyez le à
Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
| |
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Georges Pitropakis Le 19-04-2009 à 19:57 sta |
|
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 19-04-2009 à 20:03 sta |
|
........j'ai p'tete encore un manipulateur morse a la maison
................on devrai essayer
bon, merci, j'ai votre adresse...stop.....envoi un chéque de 8 sesterces dans 48 heures......stop......espère en retour un tube E444.....stop........si communication rétablie avant expédition du chéque......stop.......pourront discuter sur d'eventuels ajouts......stop....................;;Fin de communication......................................;
philippe
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 19-04-2009 à 22:52 sta |
|
J'ai entre temps ressayé avec une autre messagerie et une autre adresse ...
Si il n'y a toujours pas moyen via le net , et si la poste venais à perdre les lettres, je crois qu'il faudrais en revenir ... Au télégraphe Chappe pour transmettre le méchage , et a faire venir le colis avec un porteur à cheval , a moins que je l'emporte ...en courant
zelt
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 20-04-2009 à 18:19 sta |
|
Bonjour,
J'ai obtenu:
Outlook Express n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été exécuté. Si cela était dû à un problème sur le dernier message affiché, le message n'est pas affiché.
...Et n'ai pas eu le message escompté
Sloup
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Fifi Le 20-04-2009 à 19:09 sta |
|
Patrick,
j'ai bien reçu votre mail d'hier et vous ait répondu aujourd'hui à 16h08
avez vous reçu ce mail???
sinon il disait ça:
"Bonjour Patrick,
je vous reçois mais chose étrange, votre mail a été se loger directement parmi les "courriers indésirables" de ma méssagerie
ce qui me laisse penser a une "infection " de votre PC par des Malwares ou autres intrus de ce type
qui expliquerai vos problèmes de connexion
je pense que vous devriez essayer d'installer "Ad-Aware"(gratuit) afin d'épurer votre PC
pour le tube E444, ce n'est pas extrêmement urgent, gardez le moi au chaud, le temps de faire le point sur d'éventuels besoins complémentaires
(ça aurait été bien d'avoir connaissance de vos "stock") sinon je recherche principalement des "pièces" liés aux postes du début des années 30
cordialement
Philippe"
voilà pour le contenu,
puisque le disfonctionnement chronique de votre PC ne nous permet pas de correspondre normalement, je vous propose de vous passer un coups de fil ce week end (j'ai votre téléphone d'indiqué sur votre mail)
philippe
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De jackoe Le 20-04-2009 à 20:21 cms |
| |
C'est donc pour ça que Patrick ne m'a pas répondu ! Je lui ai envoyé un courriel hier :
Sent: Sunday, April 19, 2009 8:29 PM
Subject: Votre message diodes de redressement sur TSF-Radio
Bonsoir Patrick.
Je m'adresse à vous car, sachant que vous êtes un puit de science et d'endurance, je suis sûr que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne l'allumage électronique (?) des brûleurs de ma gazinière...
Cordialement. jackoe
Merci Patrick pour votre réponse que je ne vais pas tarder à recevoir !
| |
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De slouptoouut Le 20-04-2009 à 20:34 sta |
|
Tiens, ça va pas tarder à parler de brûleur fioul ...si ça continue
(lancez une recherche sur ce forum en entrant le mot clé "brûleur" puis en cliquant sur "rechercher" , vous verrez que c'est un sujet dont on parle beaucoup ici )
Sloup
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De jackoe Le 20-04-2009 à 21:14 cms |
| | Sauf votre respect, Patrick, ma gazinière ne fonctionne pas au fuel ... A priori, les brûleurs ne sont pas tout à fait les mêmes ...
| |
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De MICHEL Le 20-04-2009 à 22:04 sta |
|
L'allumage est peut être simplement electrique.
Une simple bobine avec le secteur en primaire et un enroulement secondaire avec un pôle à la masse et l'autre sur les électrodes des brûleurs.
Attention 10 à 50 KV
|
|
Sujet : identification tubes Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 21-04-2009 à 13:43 sta |
|
J'ai été confronté avec ce genre de non fonctionnement, c'est à dire un allumage défectueux d'un chauffage à gaz à air chaud pulsé. (c'est peut-être pareil pour la "gazinière")
Il a suffit d'inverser le neutre et la phase pour que tout fonctionne normalement.
C'est probablement un problème de sonde et de terre.
|
|
|