Sujet : reela vendome Nouveau | De daniel Le 13-06-2004 à 10:45 sta |
|
Bonjour
je suis à la recherche de toutes infos sur un reela vendome des année 50
alor tout vos schémas ou conseils sont les bienvenus
merci
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De Jacques Le 13-06-2004 à 21:00 sta |
|
On peut rever... très peu de schéma de reela ont ete diffusés....
Par contre, reela n'était pas très imaginatif et généralement on peu se debrouiller avec des schémas génériques ou un relevé rapide.
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De daniel Le 15-06-2004 à 09:14 sta |
|
merci pour votre réponse
j'ai une questionla bobine du hp chauffe légèrement cela est il normal?
merci
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De Jacques Le 15-06-2004 à 11:58 sta |
|
Vérifier le second chimique de filtrage (après la bobine) et toutes les capacités papier montées directement entre +HT et masse.
Tant qu'à faire, vérifier aussi le chimique de tête.
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De daniel Le 15-06-2004 à 14:33 sta |
|
j'ai déja changé les 2 chimiques de avant et aprés bobine de filtrage.j'ai par contre viré le chimique de filtrage du chauffage (court circuit) je ne l'ai pas remplacé j'en avais plus.
En final bf j'ai une 6m6 qui avait la grille polarisée à -1.2volts j'ai changé la résistance de polar dans le retour de masse pour avoir -5.8volts(comme sur le data sheet),cela peut il y faire.
je suis toute ouïe pour votre aide
merci
daniel
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De Jacques Le 15-06-2004 à 19:08 sta |
|
chimique de filtrage du chauffage késako ? A moins d'un découplage de point milieu de chauffage ?
Il est normal que la culasse chauffe de toute façon, si elle comporte l'excitation du HP, la dissipasion pouvant aller de 5 à 10 watts pour une excitation série.
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De daniel Le 16-06-2004 à 15:46 sta |
|
merci jacques pour votre réponse,effectivement ce n'est pas un chimique mais un condensateur normal entre la phase ou neutre et le départ chauffage qui est relié à la masse(carcasse)
|
|
Sujet : reela vendome Nouveau | De alain Le 25-06-2004 à 17:19 sta |
|
j'ai acheté a la brocante un reela vendome, je n'y connais rien ,ou peut'on trouver des lampes svp de quelle année est ce type de radio . merci d'avance .
|
|
|