Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De gege06  Le 20-04-2009 à 14:57 sta

    Bonjour a tous
    Ampli cinéma , équipé de 5Y3GB , 2x6L6 , 1x ? , 1x 6J7MG, de fabrication francaise , mais sans marque ni réference .
    Qui peut m'en dire plus ?
    Merci d'avance

  
  

Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De René  Le 20-04-2009 à 17:16 sta

    On peut regarder à l'intérieur ?


Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De gege06  Le 21-04-2009 à 08:00 sta

    Voila ce qu'il a dans le ventre

  
  

Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De gege06  Le 21-04-2009 à 08:02 sta

    Et la partie arrière

  
  

Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De Filoch....  Le 21-04-2009 à 10:20 sta

    bonjour,

    Aucune référence sur cette ampli certainement de fabrication artisanal comme ils s'en et fait dans les années..40, pour le cinéma ambulant avec des projecteurs d'avant guerre équiper de cellules a gaz,(on voit la polarisation réglable, avec le potentiomètre sous le châssis.
    cet ampli a du être bidouiller récemment avec des composants plus moderne (codos...).

    Filoch......:o)


Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De Kalbounet Junior  Le 21-04-2009 à 10:24 sta

    On voit nettement une capa qui, d'après son époque, n'a rien a faire dedans ! Le cablage me fait penser, moi aussi, a une construction amateur... Sinon, belle bête. Une idée de la puissance?


Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-04-2009 à 14:21 cms

25-30 wwatts selon la haute tension, en push-pull AB1...

 



Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De gege06  Le 21-04-2009 à 17:28 sta

    Effectivement il a été rénové , a priori il fonctionne , j'ai du mal a croire que c'est une construction artisanale , en regardant les détail du chassis , les découpes, le soudage, ça me parait industriel , mais il est vrai qu'il y avait des artistes a cette époque !, hélas je n'ai pas le capot ,


Sujet : Identification d'un ampli cinéma Nouveau De Kalbounet Junior  Le 21-04-2009 à 18:26 sta

    Vous savez, un particulier peut faire des cablages nickel... Pour la puissance, pas mal, 30W !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -