Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De jblynx  Le 23-04-2009 à 01:00 sta

    Bonsoir [:Hi:]

    je viens d'acquérir ce lampemetre "SERVICEMAN analyser" sans la notice hélas, je ne saurais comment l'utiliser (photo ci joint).

    pourriez vous m'aider pour la notice ?

    Merci d'avance de votre aide! :-D

    J-B

  
  

Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De Jean Pierre T  Le 23-04-2009 à 14:05 sta

    Bonjour, voir dans votre bal..

    Cordialement

    Jean Pierre T


Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De jblynx  Le 24-04-2009 à 01:04 sta

    Merci c'est genial

    est ce bien le B2 ???


Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De Jean Pierre T  Le 24-04-2009 à 11:32 sta

    Bonjour, j'aurais tendance à te dire oui car j'ai le même.. enfin presque! sur ta photo les couleurs sont plus vives que sur le mien..

    Jean Pierre T


Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De jblynx  Le 24-04-2009 à 13:10 sta

    [:Hi:]

    Nos couleurs sont identique [:ouin:] jaune sur fond noir; l'abeille etait au soleil lors de sa photographie; j'ai du d'ailleur retoucher le jaune quand au les couleurs du Vumètre le jaune le rouge et le vert avait presque disparu sur la photo.
    [:!!:]

    J-b


Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De danielmeo13  Le 07-12-2010 à 09:00 sta

    J'ai la doc du lampemètre serviceman universel de Radio controle. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?


Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De Fifi  Le 07-12-2010 à 10:16 sta

    bonjour,

    puisqu'on est dans les offres et demandes de doc radio contrôle,

    je suis toujours a la recherche d'une doc pour celui ci!

    merci

    philippe[:Hi:]

  
  

Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-12-2010 à 11:10 sta

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

    Si elle est différente ou plus complète que celle des archives, oui :-)


Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De crilemans  Le 07-12-2010 à 17:50 sta

    Bonsoir à tous,

    Je cherche désespérément, depuis longtemps, schéma et notice de réglage pour un lampemètre
    RADIO CONTROLE dont les photos sont jointes; c'est un Serviceman Analyseur
    J'ai déjà trouvé au moins 3 modèles lui ressemblant comme des frères, mais pas le même.
    Le plus rapprochant semble être symétrique selon un axe médiant vertical.
    Les combinateurs de droite sont à gauche et réciproquement, les supports (bandes verticales) sont aussi droite pour gauche. Les photos n'ont pas subies d'effet miroir, car les inscriptions
    sont normalement lisibles.
    Quelques précisions :
    circuits A et B gradués de 0 à 11
    chauffage de 1 à 117 V
    ajustage de 0 à 7 points de plus en plus gros
    correcteur de de 0 à 5
    manœuvre 3 positions analyse-essais-mesure
    en bas au centre 8 paires de douilles bananes R V N J B K F. et F
    en haut droit 4 lampes témoin ligne supérieure K E B J
    et 3 lampes témoin ligne inférieure avec 4 inscriptions R V N J ???
    bande gauche de supports N° 1 à 8 de bas en haut
    bande droite de supports N° 11 10 9 12 de bas en haut
    milli gradué de 0 à 50 mA
    en haut à gauche une prise octale, marquée "POSTE" + douille banane rouge marquée
    prise extérieure et basculeur "isolement"/ "marche"
    5 paires de douilles bananes alimentation 250 220 150 130 110 V

    Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire en quoi c'est un analyseur.

    D'avance merci.

    crilemans

  
  

Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-12-2010 à 18:57 cms

Un analyseur, c'est une sorte de prise gigogne pour étudier le fonctionnement d'un tube hors d'un poste...

1) on branche la prise POSTE dans le poste à la place du tube à analyser

2) on branche le tube sur l'analyseur

3) on allume le poste

4) on analyse : tensions, courants, etc...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -