Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 25-04-2009 à 11:58 sta |
|
Bonjour à tous.
Je recherche le schéma du poste tsf MIKSON ELECTRONIQUE.
D'avance merci.
| |
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De HLJ Le 28-04-2009 à 23:24 sta |
|
Décidément on le voit partout ce Mikson, pour le jeu de lampes, pour l'œil magique, pour le schéma.....
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 29-04-2009 à 15:15 sta |
|
Bonjour à tous
Pour savoir la référence du tube oeil magique, il faut bien le schéma ???
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 29-04-2009 à 15:37 sta |
|
Avec un peu de patience passée sur le relevé du câblage et l'époque approximative de l'appareil, c'est très facile de retrouver quels tubes vont à quelles bonnes places... D'ici quelques mois on devrait le retrouver dans les PA.
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Pierrot du 82 Le 29-04-2009 à 23:33 sta |
|
Meun non Jacques, Hubert est un collectionneur philanthrope...
S'il vend, c'est pour rendre service !
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Michel du 83 Le 29-04-2009 à 23:39 sta |
|
Bsoir à tous,
Rien à voir avec ce fil mais comme Pierrot est sur les ondes je lui dis avoir envoyé un mail
Sinon c'est vrai que voir des pages de PA du même auteur sur presque tous les sites c'est un peu lassant et décourageant pour mettre de nvelles annonces.
A+ Michel
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 30-04-2009 à 17:59 sta |
|
Bonjour à tous
Encore Pierrot du 82 , une mauvaise langue, toujours à critiquer sans savoir.
Je ne possède pas du tout ce poste MIKSON ELECTRONIQUE , donc il n'ai pas à vendre.
Cet une personne qui me demande le schéma pour avoir la référence du tube oeil magique qui manque dans son poste.
Moi , pour rendre service à cette personne, je suis venu dans ce forum pour avoir une réponse positive et voilà on est toujours à me critiquer.
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-04-2009 à 18:22 sta |
|
Arrêtez, j'ai mal aux côtes à force de me rouler par terre
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-04-2009 à 18:38 sta |
|
Pour être plus précis: le jour ou vous créerez un fil de discussion du style "je donne à... sauf frais de port" vous obtiendrez une crédibilité qui sera loin de l'actuelle et une aide plus soutenue. Enfin, concernant Pierrot du 82, vous avez choisi la mauvaise cible.
Si jamais vous ne deviez plus fréquenter ce forum, ce ne serait qu'un soulagement.
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 30-04-2009 à 19:39 sta |
|
Arrêtez-vous de vous rouler par terre, comme cela ,vous n'aurez plus mal aux côtes.
Vos réponses sont hors sujet ?
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Phil Le 30-04-2009 à 22:12 sta |
|
Ben si maintenant, même notre webmestre fait des hors-sujets, où va t-on ?
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Pierrot du 82 Le 30-04-2009 à 22:23 cms |
| |
Ah ben non Jacques, Hubert est vraiment devenu philanthrope, entre deux demandes d'identification, il donne sur Radiofil des châssis de TV pour pièces...
Il est vrai qu'il y a sur Radiofil davantage d'âmes crédules disposées à l'aider...
| |
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Gaston Le 30-04-2009 à 22:34 sta |
|
je crois que lorsque les crédules deviennent croyants après avoir lu les PA.
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2009 à 22:36 sta |
|
Il s'agit sans doute de châssis totalement nus, et le cours de la ferraille a baissé!
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 30-04-2009 à 22:43 sta |
|
Cet vous qui devez être nu et nul
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 30-04-2009 à 22:57 sta |
|
Quand vous dite que mes chassis sont totalement nus, il faudrait ouvrir vos yeux et regarder les photos télécharger et ne pas raconter des bétises.
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2009 à 23:00 sta |
|
Oh ben alors, si on n'a plus le droit de plaisanter!
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Masterorion Le 30-04-2009 à 23:43 cms |
| | Surtout que c'est Hubert qui a commencé...
| |
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 01-05-2009 à 10:53 sta |
|
Masterorion, ce n'est surtout pas Hubert qui à commencé...
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-05-2009 à 11:41 sta |
|
Merci de ne pas mélanger la forme et le fond, nous ne sommes pas dans une cour de récré, même si le doute peut subsister par moments. Tant que certains ne distingueront pas l'aide que l'on peut apporter au nombre d'euros que cela peut rapporter, le malentendu persistera. Pendant ce temps, je continue à me rouler par terre
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Masterorion Le 01-05-2009 à 11:53 cms |
| |
Et moi je continue de photographier mes jolies fleurs pendant que d'autres essaient de refiler les brins de muguet à prix d'or sur les vides greniers....
Tu en veux un bouquet Jacques ? Il sent très bon. Suffit de passer à la maison, c'est cadeau
| |
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Hubert Le 01-05-2009 à 20:43 sta |
|
Cet plus un forum d'électronique????????
Continué à vos rouler par terre, cela ne me dérange pas.
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De MICHEL Le 01-05-2009 à 21:17 sta |
|
La passion pour l'électronique n'est pas incompatible avec celle pour les fleurs.
Un peu d'ouverture d'esprit, que diantre!
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De Gaston Le 02-05-2009 à 08:09 sta |
|
ouverture d'esprit ou ouverture du porte-monnaie?
(les 2 ne sont pas incompatibles)
|
|
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau | De MICHEL Le 02-05-2009 à 11:15 sta |
|
" ouverture d'esprit ou ouverture du porte- monnaie "
D'accord, ce n'est pas incompatible, mais encore faut il préciser dans quel sens se fait l'ouverture du porte-monnaie ...
Et, dans le cas présent...
|
|
|