Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 25-04-2009 à 11:58 sta

Bonjour à tous.

Je recherche le schéma du poste tsf MIKSON ELECTRONIQUE.

D'avance merci.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De HLJ  Le 28-04-2009 à 23:24 sta

Décidément on le voit partout ce Mikson, pour le jeu de lampes, pour l'œil magique, pour le schéma.....

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 29-04-2009 à 15:15 sta

Bonjour à tous

Pour savoir la référence du tube oeil magique, il faut bien le schéma ???

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-04-2009 à 15:37 sta

Avec un peu de patience passée sur le relevé du câblage et l'époque approximative de l'appareil, c'est très facile de retrouver quels tubes vont à quelles bonnes places... D'ici quelques mois on devrait le retrouver dans les PA.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-04-2009 à 23:33 sta

Meun non Jacques, Hubert est un collectionneur philanthrope...

S'il vend, c'est pour rendre service ! ;-)

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Michel du 83  Le 29-04-2009 à 23:39 sta

Bsoir à tous,

Rien à voir avec ce fil mais comme Pierrot est sur les ondes je lui dis avoir envoyé un mail

Sinon c'est vrai que voir des pages de PA du même auteur sur presque tous les sites c'est un peu lassant et décourageant pour mettre de nvelles annonces.

A+ Michel [:Hi:]

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 30-04-2009 à 17:59 sta

Bonjour à tous

Encore Pierrot du 82 , une mauvaise langue, toujours à critiquer sans savoir.

Je ne possède pas du tout ce poste MIKSON ELECTRONIQUE , donc il n'ai pas à vendre.

Cet une personne qui me demande le schéma pour avoir la référence du tube oeil magique qui manque dans son poste.

Moi , pour rendre service à cette personne, je suis venu dans ce forum pour avoir une réponse positive et voilà on est toujours à me critiquer.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-04-2009 à 18:22 sta

Arrêtez, j'ai mal aux côtes à force de me rouler par terre :-D:-D:-D

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-04-2009 à 18:38 sta

Pour être plus précis: le jour ou vous créerez un fil de discussion du style "je donne à... sauf frais de port" vous obtiendrez une crédibilité qui sera loin de l'actuelle et une aide plus soutenue. Enfin, concernant Pierrot du 82, vous avez choisi la mauvaise cible.

Si jamais vous ne deviez plus fréquenter ce forum, ce ne serait qu'un soulagement.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 30-04-2009 à 19:39 sta

Arrêtez-vous de vous rouler par terre, comme cela ,vous n'aurez plus mal aux côtes.

Vos réponses sont hors sujet ?

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Phil  Le 30-04-2009 à 22:12 sta

Ben si maintenant, même notre webmestre fait des hors-sujets, où va t-on ? :-D

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-04-2009 à 22:23 cms

Ah ben non Jacques, Hubert est vraiment devenu philanthrope, entre deux demandes d'identification, il donne sur Radiofil des châssis de TV pour pièces...

Il est vrai qu'il y a sur Radiofil davantage d'âmes crédules disposées à l'aider...  

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Gaston  Le 30-04-2009 à 22:34 sta

je crois que lorsque les crédules deviennent croyants après avoir lu les PA.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2009 à 22:36 sta

Il s'agit sans doute de châssis totalement nus, et le cours de la ferraille a baissé! :-D[:Hi:]

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 30-04-2009 à 22:43 sta

Cet vous qui devez être nu et nul

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 30-04-2009 à 22:57 sta

Quand vous dite que mes chassis sont totalement nus, il faudrait ouvrir vos yeux et regarder les photos télécharger et ne pas raconter des bétises.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2009 à 23:00 sta

Oh ben alors, si on n'a plus le droit de plaisanter! :-D:-D:-D [:??:] [:Hi:]

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Masterorion  Le 30-04-2009 à 23:43 cms

Surtout que c'est Hubert qui a commencé...

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 01-05-2009 à 10:53 sta

Masterorion, ce n'est surtout pas Hubert qui à commencé...

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2009 à 11:41 sta

Merci de ne pas mélanger la forme et le fond, nous ne sommes pas dans une cour de récré, même si le doute peut subsister par moments. Tant que certains ne distingueront pas l'aide que l'on peut apporter au nombre d'euros que cela peut rapporter, le malentendu persistera. Pendant ce temps, je continue à me rouler par terre :-D:-D

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Masterorion  Le 01-05-2009 à 11:53 cms

Et moi je continue de photographier mes jolies fleurs pendant que d'autres essaient de refiler les brins de muguet à prix d'or sur les vides greniers....

Tu en veux un bouquet Jacques ? Il sent très bon. Suffit de passer à la maison, c'est cadeau   

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Hubert  Le 01-05-2009 à 20:43 sta

Cet plus un forum d'électronique????????

Continué à vos rouler par terre, cela ne me dérange pas.

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De MICHEL  Le 01-05-2009 à 21:17 sta

La passion pour l'électronique n'est pas incompatible avec celle pour les fleurs.

Un peu d'ouverture d'esprit, que diantre!:o[]

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De Gaston  Le 02-05-2009 à 08:09 sta

ouverture d'esprit ou ouverture du porte-monnaie?

(les 2 ne sont pas incompatibles)

Sujet : Schéma MIKSON ELECTRONIQUE Nouveau De MICHEL  Le 02-05-2009 à 11:15 sta

" ouverture d'esprit ou ouverture du porte- monnaie "

D'accord, ce n'est pas incompatible, mais encore faut il préciser dans quel sens se fait l'ouverture du porte-monnaie ...

Et, dans le cas présent...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -