Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : quelle radio ? Nouveau De teoklok  Le 26-04-2009 à 18:29 sta

    Bonjour,

    je suis un néophyte, je trouve les vieilles tsf pleines de charme mais qu'écoutez-vous comme radio sur de tels appareils ? Qui émet sur PO, GO, BE... ?
    Vous allez me prendre pour un idiot mais cette question me turlupine déjà depuis longtemps.
    Il me semble que mon père écoute France Inter sur GO. Est-ce possible ?

    Merci de vos réponses et à bientôt pour des questions plus intelligentes.


Sujet : quelle radio ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-04-2009 à 18:53 sta

    Pour l'instant, et avant que tout ne soit dédié au numérique, France Inter, Europe, Radio Luxembourg (nan c'est une blague :-D) je voulais dire reuteuleu sont dipos en grandes ondes, alias émissions en analogique.


Sujet : quelle radio ? Nouveau De Kalbounet Junior  Le 26-04-2009 à 18:58 sta

    BE = Bande étalée (je crois). C'est pour avoir plus de précision en petites ondes quand plusieurs stations sont raprochées (corigez-moi si je me plante)


Sujet : quelle radio ? Nouveau De Filoch....  Le 26-04-2009 à 19:34 sta

    Plus de précision en onde "COURTE" Je t'expliquerais cela demain!;-)

    Filoch.....:o)


Sujet : quelle radio ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-04-2009 à 20:51 sta

    France Info sur 945 KHz ondes moyennes ) PO8-)


Sujet : quelle radio ? Nouveau De Roland B  Le 26-04-2009 à 21:05 sta

    Il est quelquefois assez plaisant d'écouter sur les ondes courtes les radios de certains pays émergeants ,émissions qui se limitent bien souvent à de la propagande anti ceci ou anti cela (quand c'est en français bien sûr)


Sujet : quelle radio ? Nouveau De Katsoon-69  Le 26-04-2009 à 21:24 sta