Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La voix de son maître Nouveau De War-yo  Le 26-04-2009 à 21:28 sta

    J'ai un poste à lamps datant de Février 1959 mais je ne connais pas sa marque... c'est simplement marqué: "La voix de son maître".
    Si quelqu'un pouvais m'aider à identifier la marque....[:!!:]
    Merci d'avance!


    PS: pouvais faire une estimation de son prix avec la photo sachant qu'il marche parfaitement!

  
  

Sujet : La voix de son maître Nouveau De looping  Le 26-04-2009 à 21:35 sta

    "LA VOIX DE SON MAITRE" voyons!!!!!!!!! c est "Pathé Marconi" je ne suis pas bien vieux (1981) mais je connais.
    Pour l estimation aucune idee mais tu risques d etre decu suivant ce que tu en attend,mieux vaut les conserver quand il est possible de le faire.


Sujet : La voix de son maître Nouveau De War-yo  Le 26-04-2009 à 22:10 sta

    Merci pour la marque! ;)
    Mais pour le model et l'éstimation, qui pourais m'aider?
    Est ce de la bonne marque?


Sujet : La voix de son maître Nouveau De Jean Pierre T  Le 26-04-2009 à 22:21 sta

    Bonsoir...... sa valeur... pécunière? attention ici on aime pas trop ce genre de question... tu ne devrais pas tarder à t'en rendre compte.
    Par contre pour ce qui est de sa valeur sentimentale... toi seul peut le savoir..

    Jean Pierre T


Sujet : La voix de son maître Nouveau De pierre.ch  Le 26-04-2009 à 22:44 sta

    Bonjour,

    A titre purement indicatif , cet après midi dans un vide grenier, j'ai vu un poste avec ce "look" (il doit être des années 60 je pense), c'était un radiola (une autre marque donc) avec la FM . Selon le vendeur il fonctionnait au moins en partie! (une gamme d'onde uniquement peut être?). Il en demandait 10, je ne l'ai pas pris car ce n'est pas ce que je recherche comme poste, mais bon ce prix me semble raisonnable (ceci n'engage que moi et ma très petite expérience dans ce domaine).
    Sinon pour l'identifier va sur le GL: http://grandlivre.doctsf.com/index.php

    Pierre


Sujet : La voix de son maître Nouveau De Bernard tsf allier  Le 26-04-2009 à 23:33 sta

    Bonsoir.
    La voix de son maitre est (était) une marque.
    Votre poste est le modèle 659 de 1959.
    C'est un poste à 6 lampes (5 + 1 "oeil magique) :ECH81, 6BA6, 6AV6, EL84, EZ80,EM81.
    Il a 4 gammes: GO, PO, OC, BE.
    Quand à son prix, c'est celui que vous estimez si l'éventuel acheteur est d'accord.
    Allez faire un tour sur E..y et vous verrez le nombre de postes de ce genre, affichés à des prix exhorbitants, qui restent sur le carreau.
    :o(:o(


Sujet : La voix de son maître Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2009 à 00:41 sta

    10 euros si il est complet avec son carton arrière (là où sont inscrits la marque et le modèle...)
    8-)


Sujet : La voix de son maître Nouveau De Filoch....  Le 27-04-2009 à 00:41 sta

    Celui la j'en avait 3 ,avec ses affreux boutons "bleu schroupf"et en plus en parfait état de marche! donner 1, vendu sur un vide grenier avec l'ami riboul ily a 2ans 5 , le dernier au fin fond de mon "mobil-home, labo, je vais bientôt en faire cadeau a un jeune débutant dans les TSF a lampes! (ça me fera de la place!)
    Pour le prix je dirais :3 "Roupies":-D:-D:-D:-D c'est mon dernier mot!:-p:op

    Filoch....;-)


Sujet : La voix de son maître Nouveau De Kalbounet Junior  Le 27-04-2009 à 11:18 sta

    On se demande qui c'est... Le "jeune débutant dans les TSF a lampes"... :-D


Sujet : La voix de son maître Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2009 à 11:48 sta

    Je me doutais bien que Kalbounet était intéressé par les mobil-home ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -