Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De kyle of klanach  Le 29-04-2009 à 20:40 sta

    Bonjour à tous,

    J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des informations sur mon ampli. C'est un Continental Edison PA 9007. Après plusieurs recherches sur le net, je n'est rien trouvé. J'ai même envoyé un mail a Continental Edison sans succès.
    Je sais ce que cet ampli est de 1981 (Date d'achat de l'ancien propriétaire), je l'ai acheté 50 en panne (un canal qui ne fonctionnait pas). Après changement des fusibles et réparation de soudures mauvaises, l'ampli fonctionnait enfin correctement.
    Il est relier a mon PC et comme enceintes j'ai des JBL L56, restauré par mes soins (il me reste le bois a restauré encore). Le son est très bon mais je n'est pas encore l'expérience pour dire a quel point, c'est pour cela que j'aurai voulu avoir des informations dessus, si quelqu'un a un avis.

    Merci d'avance

    Pierre


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De jackoe  Le 29-04-2009 à 21:45 cms

" Le son est très bon " Tout va bien, alors !     

J'ai bien trouvé l'instruction manual des L56 mais pour l'ampli ça va être moins facile ...    



Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De J-François  Le 05-05-2009 à 20:51 sta

    Bonsoir ;

    Pourriez vous nous communiquer une photo ou / et revoir la référence car je possède pas mal de docs "SAV" de Contiental de ces années la mais pas ce type; j'ai du: PA9509, PA9604 PA9605, PA9703, PA9715, PA9718, PA9719, PA9717 ... PA12xx plus ancien je pense.

    C'est peut-être un modèle version export???
    J-François[:Hi:]


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De Kalbounet Junior  Le 05-05-2009 à 21:03 sta

    Une photo, please ? Pour ne bonheur de nos petits noenoeils !


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De kyle of klanach  Le 06-05-2009 à 09:21 sta

    Bonjour,

    Désolé je n'est pas pu donnée de nouvelle a cause de petit problème de connexion. Je m'occupe de prendre des photos aujourd'hui et je post sa.

    Merci

    Pierre


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De kyle of klanach  Le 06-05-2009 à 10:48 sta

    Voici les photos : http://chasse.pierre.free.fr/Ampli%20CE%20PA9007/

    Je les ai mis sur mon compte Free pour une histoire de facilité car je ne suis pas trop pour tout c'est hébergeur d'images qui met trois heures a chargé (oui bon j'exagère un peu ^^).
    Mes photos sont de très mauvaises qualités car mon APN n'est pas disponible et j'ai du faire avec les moyens du bord (Téléphone Portable Nokia N70).
    Malgré ce que l'ont voit sur les photos m'ont ampli est en très bon état, propre, les traces que l'ont voit sur le devant sont des traces d'oxydation de l'alu.

    Autre Information que j'ai pu relevé : Transistor TE1902
    Condensateur 2200nF 40V Elwa

    Voila :)

    Merci


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De J-François  Le 06-05-2009 à 20:25 sta

    Bonsoir ;

    Ok pour les photos
    Pas de pot rien ne correspond aux docs que je possède ...
    Cela pourrais aussi ressembler à du Schneider mais c'est quand même bien marqué
    Continental ! Pour les transistors ils ont utilisé du 3055 sur pas mal de montages(sur les doc que je possède) et sont passés ensuite avec des Japonnais style 2SC xxxx votre référence ne semble pas être un code de transistor... Tant qu'il n'est pas en panne ...croisez le doigts. De plus pas mal de monde la chercherais cette doc de ce que j'ai pu voir sur le net.

    J-François[:Hi:]


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De Calves  Le 25-08-2013 à 11:42 sta

    J'ai un ampli Continental Edison Ampli-Préampli Quadro Sound Ä 9604. La connectique est désuète, mais il fonctionne. Rien sur le web. Quelqu'un a-t-il de la doc? Je crois que jean-François oui, mais son dernier post date de 2009!


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De sloup2  Le 25-08-2013 à 12:16 sta

    Bonjour,

    Pour le "PA9007" :

    le composant TE1902 est surement en réalité un TE190S
    (transistor de puissance NPN, boitier TO3, similaire a 2N3055, mais avec un marquage propriétaire ...Ce transistor étais utilisé sur les tours à commande numérique Hernault Somua V100N )

    pour le composant 2200nF 40V elwa : a mon avis c'est un 2200 µF 40V Elna (bref, un condensateur chimique de filtrage tout a fait normal)

    Pour le "ä 9604" :

    je ne connais pas cette ref ( qui fait tres "mécanique allemande" )
    l'appareil est il en panne, ou s'agit il simplement de retrouver les bon branchement des socles DiN équipant l'appareil (la connectique DIN étais partie d'une bonne idée, réunir un maximum de signaux en une seule fiche ...Mais avec pour corrolaire, et gros inconvénient, une multitude de sorte de prises DIN , avec juqu'a 8 broches, chiantes a cabler et sur lesquelles il est difficile de trouver ou appliquer les signaux d'entée ! cepandant une normalisation existe et c'est parfois marqué au dos de l'appareil ! il faudrai nous montrer justement une photo du dos de cet appareil !

    sloup2


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De Jean-B  Le 25-08-2013 à 12:26 sta

    Bonjour,
    Voici la doc ---------------------------------------------------------------------->

    Trouvée ICI

    [:Hi:]

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De sloup2  Le 25-08-2013 à 13:14 sta

    Hourrah, j'ai réussi a carger et ouvrir la daoc sans que ça se vautre ...

    (Bon ben alors, du coup, je ne vois pas ce que fout le TE190S la dedans ? )


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-08-2013 à 15:22 sta

    Utilisez au moins Firefox, il y un correcteur directement à la saisie.


Sujet : Information sur Ampli Continental Edison PA 9007 Nouveau De F6FLC  Le 25-08-2013 à 19:50 sta

    Bonjour,

    pendant une période, Thomson-Conti faisaient faire leurs amplis en Pologne
    belles cochonneries staliniennes !

    Michel...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -