Sujet : TV Philips TX500, recherche schéma Nouveau | De HLJ Le 04-05-2009 à 21:49 sta |
|
Bonsoir,
J'ai craqué samedi dernier à Riquewihr pour un TV Philips TX500, celui-ci à gauche sur la caisse en plastique verte : http://retro-forum.com/files//0905/dsc_8466_small_428.jpg (merci à Serge Marinier pour la photo)
Quelqu'un d'entre vous aurait il le schéma de cet appareil dans ses documents, ou éventuellement la documentation d'atelier Philips complète, cela serait encore mieux.
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : TV Philips TX500, recherche schéma Nouveau | De Thierry Magis Le 04-05-2009 à 22:23 sta |
|
Bonjour
Oups, je viens de vous répondre sur radiofil, je remet ici aussi le lien vers un site (en fait un répertoire un peu caché du site de Frank Philipse "tubedata.org") :
anciennes télés Philips
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : TV Philips TX500, recherche schéma Nouveau | De Thierry Magis Le 04-05-2009 à 22:25 sta |
|
Ne pas oublier de télécharger aussi le ficher "wijzigingen.pdf" qui contient les mises à jour des documents de service.
Bon c'est tout en neerlandais, mais au moins les schémas et forme des signaux seront déjà en votre possession !
Cordialement
Thierry
|
|
|