Sujet : identification composant Nouveau | De Jean luc Fournier Le 04-07-2004 à 13:03 sta |
|
Pas familier des composants miniatures de surface....
Est ce que cette denomination, pour un condo chimique et polarisé de cette catégorie, semble vraissemblable ? (c'est ce qui est ecrit sur le boitier du composant)
22
16 S
8M9
si oui, ça correspond à quoi ?
cordialement
Jean luc Fournier
|
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Jean luc Fournier Le 04-07-2004 à 14:05 sta |
|
la photo du gibelbeuze qui pose probléme ...
JLF
| |
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Gaston Le 04-07-2004 à 14:53 sta |
|
vu sa taille il est fort probable qu'il se classe en composant miniature de surface
qd à interpréter la codif je suis tj dubitatif sur ces bêtes
|
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Thierry Magis Le 04-07-2004 à 15:11 sta |
|
22µF 16V.
8M9 est probablement le code de fabrication (année, semaine ou N° de lot??)
D'habitude sur les composants on trouve l'année et la semaine, exemple: 8524 signifie 24e semaine de 1985...
Mais je ne sais pas comment interpréter le code sur ces nouveaux composants miniatures. C'est peut-être aussi une codification par fabricant.
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Jacques Le 04-07-2004 à 15:43 sta |
|
22uF 16 volts max. La demi-lune noire représente le pole négatif. that's all folks
|
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Jean luc Fournier Le 04-07-2004 à 16:38 sta |
|
Merci beaucoup à tous pour ces réponses rapides et précises ....
... qui me conduisent a aller rreactiver un ancien fil ....
Jean Luc
|
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Jacques Le 06-07-2004 à 21:38 sta |
|
Moi je suis en plein dans les CMS aussi, mais c'est les Content Management Systems... Un régal à coupler avec php
|
|
Sujet : identification composant Nouveau | De Jean luc Fournier Le 06-07-2004 à 22:37 sta |
|
..........
je me suis un peu documenté aprés notre converse telephonique....
je dois avouer que je ne pige pas toute la subtilité du truc .....
C'est bien loin de mes basiques "réalisations à but pédagogique".....
Bon courage, jacques
Jean Luc
|
|
|