Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De guyguy Le 23-05-2009 à 13:10 sta |
|
Mercerdi APM , sur un parking de super marché , je range mon chariot , à coté des chariots un noir 'gueule' au téléphone en africain (c'est le "méchant" ) ,en revenant vers ma voiture , un autre me dit de ne pas laisser le hayon ,à cause de la chaleur ,ouvert ( vole...);(c'est le "gentil" ), il me propose de signer une pétition pour l'eau , sur la feuille divisée en cases : Nom ;; Signature; il me semble qu'elles sont écrite de la mème main .........
Je lui ai dit "qu'on verra plus tard " ........Je pense qu'il s'ajit d'escroqueries .
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 23-05-2009 à 13:42 sta |
|
Ce n'est pas tout à fait une escroquerie, mais si vous signez leur pétition, il vous demandera un peu d'argent, pour soutenir leur "cause"...
Sans aucune garantie ni reçu, bien sur !
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De ON5MJ Le 23-05-2009 à 13:57 sta |
|
Habituellement pour me sortir de ce genre de situation je signe 'Pierre Cambronne'.
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De René Le 23-05-2009 à 14:36 sta |
|
On trouve les mêmes ici avec des pétitions pour les enfants du Darfour. On s'aperçoit vite de la supercherie avec la feuille écrite entièrement pas la même main sauf la fin où deux ou trois clients on donnés. On m'a fait le coup déjà cinq où six fois en deux ans.
La dernière fois c'était des enfants qui faisaient ce boulot... pétition pour les sourds, ils avaient bien appris leurs rôles, même trop (je connais bien le monde des sourds et il était bien clair que ces enfants n'avaient pas ce handicap. Se présentaient comme sourds et muets, cumul très rare de deux handicaps bien que cela soit une appellation très répandue pour le néophyte - Syndrome de Fernando certainement.)
Bref, en général, ces gens, pas forcement noirs d'ailleurs, ne restent sur le parking en question qu'un petit 1/4 d'heure, car ils n'ont aucune autorisation et se font démasquer bien vite.
Évidemment, c'est de l'arnaque.
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De René Le 23-05-2009 à 15:31 sta |
|
Il y a de sacrées arnaques... reçu dans mon mail il y a deux ans:
-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour de Tourville la Riviere (76) et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent, à la place, de les conduire dans un autre centre commercial.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN!
Soyez donc vigilants! Ceci peut vous arriver aussi.
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De Totolagalène Le 23-05-2009 à 15:35 sta |
|
Pour un pack d'eau, j'y retournerais tout de suite
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De guyguy Le 23-05-2009 à 15:44 sta |
|
C'est sur que ça donne soif !
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 23-05-2009 à 18:43 sta |
|
Jacques ON5MJ nous avait déjà conté cette mésaventure sur Radiofil...
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De René Le 23-05-2009 à 23:52 sta |
|
Ha ? Il fait donc ses courses à Carrefour aussi ?
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De C. Denis Le 24-05-2009 à 00:14 sta |
|
moi je l'ai lu sous la plume ( enfin plutôt le clavier ) de Claude 27 qui habite près de Tourville la rivière
|
|
Sujet : Extorsion de signature ? Nouveau | De julienbeta Le 24-05-2009 à 10:08 sta |
|
Il a dû oublier de vous dire qu'après ... les 2 blondes enlèvent leur perruque ..... et en regardant de près ... elle ne sont finalement pas très bien rasées ....terrible arnaque
|
|
|