Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un autre livre en PDF Nouveau De ON5MJ  Le 24-05-2009 à 15:21 sta

Voici un livre pratique très intéressant, en anglais comme il se doit, en PDF (10 MB) et sur les semi-conducteurs. Je mets la table des matières sur ce fil. Si certains sont intéressé je le mettrai en téléchargement sur une page perso en remplacement du livre précédent.

Sujet : Un autre livre en PDF Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-05-2009 à 18:15 sta

S'il ne fait que 10MO, autant le mettre en téléchargement ! 8-)

Pour le livre précédent en 6 parties fusionnées, il y a un petit problème de table des matières, celle du livre 1 a plus ou moins écrasé celles des autres livres...

Merci Jacques !

Sujet : Un autre livre en PDF Nouveau De ON5MJ  Le 24-05-2009 à 19:01 sta

Pour les tables de matière je crois que chaque partie avait la sienne, donc la pagination globale était fausse.

Je viens de retrouver 100 MB de pages persos sur un autre fournisseur. Je vous mets le livre en libre-service à cette adresse.

http://users.dxadsl.be/spb35057/livres

Sujet : Un autre livre en PDF Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-05-2009 à 23:30 sta

Le livre est chargé, merci Jacques !

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -