Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : peut être interressant Nouveau De Fifi  Le 27-05-2009 à 06:42 sta

bonjour,

il y a une vente ici:
    http://www.leboncoin.fr/vi/51724515.htm?ca=13_s

la personne possède 8 de ces caisses et bien d'autres pièces m'a t il dit dans la maison qu'il achete
    il m'a parlé de pièces Brunet (transfo?), batteries?,tubes eb verre?, livres sur la TSF des années 20, ETC....

il n'y connait rien et veux vendre le lot....si quelqu'un du forum habite dans le 54, cà pourrait être interressant de prendre contact avec lui et voir si on pourrait faire un achat groupé pour ceux que ça interresse?

Sujet : peut être interressant Nouveau De Yves  Le 27-05-2009 à 20:52 cms

Bonne idée ! ! !

Lien direct : http://www.leboncoin.fr/vi/51724515.htm?ca=13_s

Yves

Sujet : peut être interressant Nouveau De michel du 70  Le 27-05-2009 à 21:48 cms

Bonsoir

Pour Mr Fifi : dans votre coin ya-t-il des magasins de composants electroniques SVP

Cdt

Michel

Sujet : peut être interressant Nouveau De Fifi  Le 28-05-2009 à 07:10 sta

Bonjour,

Alors, ces belles "caisses"????.........personne du 54 pour aller voir?

pour michel du 70......svp, Fifi tout court ira très bien:-)
    sinon, la réponse est non, plus de magasin de composants sur la région:o(

philippe[:Hi:]

Sujet : peut être interressant Nouveau De michel du 70  Le 28-05-2009 à 10:46 sta

Bonjour

Le Mr c'etait pour plaisante , personnellement je n'aime pas cette distinction.

Eh bien , il me faudra continuer a payer le port.

Cdt

Michel

Sujet : peut être interressant Nouveau De Fifi  Le 28-05-2009 à 12:35 sta

Pourquoi[:??:]
    vous venez habiter par ici[:Hi:]
    y a toujours des glaçons et le pastis....passez me voir:-D

Sujet : peut être interressant Nouveau De michel du 70  Le 28-05-2009 à 17:00 cms

Helas non.

J'ai tte ma famille a Uzes et alentour . Une a deux fois par an je descend une dizaine de jour.

Le 12 Juin je serais a la salle du centenium au loto a Alès.Plus je gagne et plus j'achete composants etc

Sujet : peut être interressant Nouveau De jackoe  Le 28-05-2009 à 17:33 cms

Moi, je connais des gens en Lorraine !  Je suis en pourparler afin d'obtenir (au moins) des fotos des fourbis ...    

Sujet : peut être interressant Nouveau De Thierry Magis  Le 28-05-2009 à 17:49 sta

J'ai contacté la vendeuse, mais pas facile de savoir ce qu'il y a précisément.
    Je ne demandais que quelques photos, j'ai juste reçu une ligne de réponse en langage sms...

De chez moi, ce n'est pas encore trop loin (on va parfois plus loin avec mon épouse simplement pour du shopping!), mais y aller pour trouver quelques innomables épaves, non...

Cordialement
    Thierry

Sujet : peut être interressant Nouveau De Fifi  Le 28-05-2009 à 17:52 sta

zut la photo du mail passe pas[:??:]

Sujet : peut être interressant Nouveau De Fifi  Le 28-05-2009 à 18:03 sta

deuxième essai

Sujet : peut être interressant Nouveau De Fifi  Le 28-05-2009 à 18:08 sta

daccord Thierry,
    mais personne n'est obligé d'y aller....la personne en question s'exprime mal, ok, mais ce que j'ai cru saisir c'est qu'il doit dégager une pièce remplie pour acceder a ce materiel
    "c'est le cirque" selon son expression et je pense que si personne n'est interréssé, tout ça finira a la benne!

dommage:-(

Sujet : peut être interressant Nouveau De jackoe  Le 28-05-2009 à 18:45 cms

Bon. Si on est plusieurs sur le coup, les prix vont augmenter ...  Qui suit cette affaire ?    

Sujet : peut être interressant Nouveau De Thierry Magis  Le 28-05-2009 à 19:18 sta

Moi je veux bien, hein ! Mais avec une telle description, comment faire proposition?

"bonjour je nai que des etourage comme celui ci 8 exactement et un peu de piece en vrac "

Apparamment c'est trop demander que d'avoir quelques photos. Tant pis!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -