Sujet : enfin ca change !!! Nouveau | De iza Le 07-07-2004 à 09:07 sta |
|
j'ai trouvé chez mon marchand de journaux le cd "angel" du generique de zodiaque avec un 4 pages qui contient des photos des acteurs et un jeu pour deviner qui est le tueur, en plus c une version collector numérotée... le vidéo clip avec des images des 5 episodes est visible sur le site de tf1 section musique
moi j'ai une idée sur qui tue !!! leurs signes astro ont une grande importance !!! y a le cadran des personnages dans le 4 pages!!! amicalement
|
|
Sujet : enfin ca change !!! Nouveau | De Jean luc Fournier Le 07-07-2004 à 18:24 sta |
|
Passionnant tout ça ....
C'est une EL3N en sortie ?
Jean Luc
|
|
Sujet : enfin ca change !!! Nouveau | De boyer jluc Le 08-07-2004 à 07:31 sta |
|
Jean-Luc, ne te comportes pas en scorpion, c'est un joli message qu'Iza verse au forum
car désormais la belle y est (et elle est peut-être vierge)...
Et gare, car pour la venger, j'ai mots !
(je vous fais cadeau des autres signes car c'est pour moi l'heure d'aller bosser)
|
|
Sujet : enfin ca change !!! Nouveau | De Jean luc Fournier Le 08-07-2004 à 18:41 sta |
|
Est ce bien raisonnable d'aller bosser dans un état pareil ?????????????
Jean luc
|
|
Sujet : enfin ca change !!! Nouveau | De Chevalier Le 09-07-2004 à 00:58 sta |
|
Tiens tiens, c'est pas fréquent que notre JL Boyer reporter de service intervienne ici , si je dis "reporter de service" c'est en faisant allusion a sa géniale idée d'être venu au marathon d' Avermes avec un magnéto à bobines ( merci au passage !)
Et a mon avis ce n'est pas un hazard si "l'autre jean luc " parle d 'EL3N , c'est pas une flèche comme loubarde , j'en ai passé "des wagons" dont certaines ne duraient même pas les deux mi temps d'un match de foot en 1998
Cette file va t'elle partir dans "tous les sens" comme celle ci
Patrick
|
|
|