Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Jean-Luc Fradet Le 08-07-2004 à 20:53 sta |
|
Au mois d'Août, Vierzon c'est triste
Et Issoudun, c'est pas la joie ...
Mais où vont tous les sans-filistes ?
C'est à Lescure d'Albigeois !
(Stephane Malbarré)
| |
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Marc Le 09-07-2004 à 14:44 sta |
|
Bonjour,
désolé, j'ai des difficultés pour situer cette ville. Pouvez vous m'aider ??
Je pense que vu la distance par rapport à la Belgique,c'est râpé !
Merci et bonne journée
Marc .
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Jean luc Fournier Le 09-07-2004 à 19:09 sta |
|
Et il parait que Levroux, dimanche dernier, c'était pas le pied !
Pourtant, avec un nom comme ça .....
Pour une fois que mon Rothweiller s'était levé aux aurores .....
Jean luc
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Jean-Luc Fradet Le 09-07-2004 à 21:05 sta |
|
Morne campagne berrichonne,
Triste brocante de Levroux ...
Mais celle de la Ville est bonne :
On fait son beurre à Châteauroux !
(Paul Verveine)
Ceci dit, à la demande générale d'un lecteur, Lescure d'Albigeois est situé près d'Albi dans le département du Tarn et c'est une bourse très sympa ! Venez nombreux !
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Jacques Le 09-07-2004 à 21:20 sta |
|
A mon avis, la verveine l'a rongé par les vers Paix à son âme (de coax bien sûr).
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De boyer jluc Le 09-07-2004 à 21:43 sta |
|
Paul et Stéphane le pardonneront même pour les vers il est parfois mal armé (je sais, c'est facile, mais pour autant JLFournier, ne lâche pas ton rothweiller)...
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Jacques Le 10-07-2004 à 04:24 sta |
|
Bizarre quand même tout cela, je ne vois pas JL avec un rothweiller... Enfin, tout se perd
Pour Lescure , qu'on ne jette pas la Pierre, c'est trop loin...
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Jean luc Fournier Le 10-07-2004 à 10:00 sta |
|
Non, non ....
Mon rothweiller a deux pattes, c'est mon clône avec 11 ans de moins ...
Bref, mon frangin qui traîne sur les mêmes plates bandes que JL fradet le dimanche ....
Quand il arrive à se lever !
|
|
Sujet : Grande Bourse de TSF le 8 Août près d'Albi (81) Nouveau | De Marc Le 10-07-2004 à 14:32 sta |
|
Merci pour le guidage mais c'est trop loin !
Bonne bourse .
Marc .
|
|
|