Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau | De personnalcomputer Le 08-06-2009 à 20:09 sta |
|
Les Pieds Nickelés croquenot dit romu,
bonjour,
par une belle journée sous la pluie
voiçi ce qu'on trouve dans les bennes !!!!!
| |
|
Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau | De MICHEL Le 08-06-2009 à 20:41 sta |
|
Sur un torchon, on dirait une cueillette de champignons!
|
|
Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau | De Filoch.... Le 08-06-2009 à 21:06 sta |
|
C'est a peut près cela ,vue la pluie qui tombait les tubes étaient pas très sec ils gisaient au fond du container "Crocquenot" un peut plus il mettait le masque et les palmes!
|
|
Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau | De Kalbounet Junior Le 09-06-2009 à 07:38 sta |
|
Eh Romu... Jean-Pierre m'a dit que vous étiez calé en informatique... J'ai un sérieux pépin avec mon PC, bien que je m'y connaisse pas mal et que j'ai un pote fana d'ordis, je n'ai pas réussi à le résoudre... On peut voir par mail ?
|
|
Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau | De Filoch.... Le 09-06-2009 à 09:37 sta |
|
Bonjour,Paul
Pause lui la question direct sur sa bal,pas de problème je le préviens par téléphone
|
|
Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau | De Kalbounet Junior Le 09-06-2009 à 12:50 sta |
|
|
|
|