Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Jos Lauth Le 14-07-2004 à 09:35 sta |
|
Bonjour,
je recherche le schéma du lampemétre Serviceman analyseur( Radio-Controle).
Amicalement Jos Old Tube Radio
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Jean luc Fournier Le 14-07-2004 à 10:09 sta |
|
Bonjour, Jos
J'en profites pour vous poser une petite question :
Je suis allé sur votre trés joli site, par contre, quand je suis dans les categories, et que je clique sur un lien en bleu, une pop-up s'ouvre .... à laquelle je ne comprends rien !
Pourriez vous me dire ce que c'est... merci !
Jean Luc Fournier
www.radiomaritime.com
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Chevalier Le 14-07-2004 à 11:21 sta |
|
Et en cliquant sur rechercher, dans ce forum, et en essayant les mots clés idoines, ça donne quoi !?
Patrick
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Jacques Le 14-07-2004 à 12:10 sta |
|
Jean-Luc... tu navigues avec quoi ? Un radeau ou directement la méduse
C'est connu, les cordonniers et patati....
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Jean luc Fournier Le 14-07-2004 à 19:44 sta |
|
Quoi, je serais donc le seul a ne pas parler couramment la langue de Goethe ????
Foutage de gueule, ou quoi ?
Etes vous allé sur Old tube radio, au moins, voir de quoi que je cause ?
Je navigues avec IE6, j'en suis hyper content et j'attends que Bill gates invite son seul client heureux à faire une croisiere sur son joli bateau ....
Hey, Bill, it's me !....
Jean luc
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Jos Lauth Le 14-07-2004 à 20:56 sta |
|
Bonjour Jean Luc,
Je traduirai Old tube radio en langue française. Je terminerai probablement la traduction en octobre ou novembre.
Amicalement Jos
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Chevalier Le 15-07-2004 à 00:39 sta |
|
Et vous regardez alors l'écran de votre moniteur d'un air médusé ... ou vous songez a faire des recherche sur l'intelligence des méduses si tant est que ce soit intelligent et qu'on sache "mesurer" l'intelligence d'une méduse
Bon, je sais, c'est du n'importe quoi , et en attendant vous pouvez jeter une bouteille à la mer (avec un message) en espérant qu'elle ne rencontre pas trop de méduses
Patrick
|
|
Sujet : Recherche schéma Nouveau | De Jean Le 15-07-2004 à 01:57 sta |
|
Utiliser Mozilla 1.6 il est plus léger, dispose d’une option pour bloquer les popups, et la possibilité d’agrandir ou de diminuer l’affichage à volonté avec les touches Ctrl + ou Ctrl -.
Les deux navigateur cohabite sans problème !
|
|
|