Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : modèle tsf inconnu ?? Nouveau De lelion  Le 17-06-2009 à 21:48 sta

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à identifier un modèle de TSF, peux être quelqu'un peu m'aider, ci joint une photo.

    Merci d'avance Franck

  
  

Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-06-2009 à 22:12 sta

    Vous n'auriez pas une autre photo moins minuscule et plus claire ?

    Plus une photo du châssis, et la liste des tubes...

    C'est le minimum pour identifier un modèle...[:Hi:]


Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Totolagalène  Le 17-06-2009 à 22:20 cms

Vu la tête du cadran avec les yeux exhorbités, ce doît être la marque "Frog" ou "Toad".  

Sujet : modèle à identifier... Nouveau De lelion  Le 17-06-2009 à 22:36 sta

    Ok je regarde ça, pour les photos moins minuscules mais les fichiers joints sont au maxi de 150 Ko alors pas facile. Je fais la liste et une photo du chassis.

    merci à vous !


Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-06-2009 à 00:34 sta

    Déjà, il faudrait la passer en jpeg et non en .gif :op


Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-06-2009 à 00:41 sta

    Deuxio, 150k (surtout par message) permet largement de s'exprimer: en voilà une qui ne fait que 83 k, compression 50...

  
  

Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-06-2009 à 00:52 sta



Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-06-2009 à 01:06 sta

    Tout est dans le nom Pierrot :-)
    Photo libre de droits prise par bibi dans le vignoble (et accessoirement utilisée en fond d'écran).


Sujet : modèle à identifier... Nouveau De f1ftp  Le 18-06-2009 à 17:32 sta

    En plus grand

  
  

Sujet : modèle à identifier... Nouveau De lelion  Le 18-06-2009 à 21:18 sta

    Merci pour les réponse, voilà un plus grand , mais la photo fait 4 méga à l'origine.
    Pas eu le temps de prendre le chassis et regarder les composanr, dès que j'ai un peu de temps, je mets tout ça.

    Encore merci à tous

  
  

Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-06-2009 à 14:36 sta

    Je vois que Jacques aime les (très) jolie plantes. Il s'agit bien de la variété somniferum, hum ?

    Photo libre de droits aussi prise par bibi aussi sur un coin de mon bureau (à la maison).
    Erythroxymum Novogranatense variété Truxillense... pour la seule passion de l'ethnobotanique.

    Georges

  
  

Sujet : modèle à identifier... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-06-2009 à 14:39 sta

    Faute de frappe une fois de plus. Faut lire
    Erythroxylum novogranatense var. truxillense


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -