Sujet : chassis philetta rondo et prise pour tv pizon bros Nouveau | De lionel Le 18-06-2009 à 18:51 sta |
|
:D Bonjour tout le monde, je commence à faire du ménage,
Si quelqu'un est intéressé par un chassis philetta ; kit antenne et prise pour tv pizon bross, et chassis tsf rondo schneider.
lionel
| |
|
Sujet : chassis philetta rondo et prise pour tv pizon bros Nouveau | De lionel Le 18-06-2009 à 18:52 sta |
|
| |
|
Sujet : chassis philetta rondo et prise pour tv pizon bros Nouveau | De lionel Le 18-06-2009 à 18:53 sta |
|
| |
|
Sujet : chassis philetta rondo et prise pour tv pizon bros Nouveau | De Pierrot du 82 Le 18-06-2009 à 20:57 sta |
|
Bonsoir Lionel, je t'ai envoyé un mail pour le châssis Philetta.
|
|
Sujet : chassis philetta rondo et prise pour tv pizon bros Nouveau | De Kalbounet Junior Le 18-06-2009 à 21:55 sta |
|
Zut, grillé ! Lionel, vous vous souvenez de moi ? Vous êtes la première personne à m'avoir répondu sur ce forum... Grace à vous je suis devenu le roi des changements de condensateurs !
|
|
Sujet : chassis philetta rondo et prise pour tv pizon bros Nouveau | De lionel Le 18-06-2009 à 22:20 cms |
| | Salut Kalbounet, je t'ai envoyé un mail au sujet de ton fil sur ta maladie, fais gaffe aux condos il y en a des méchants c'est comme les gens.
LIONEL
| |
|
|
|