Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De Sylvain Vanier  Le 19-06-2009 à 04:57 sta

    ...qu'il y aurait des morts. Ce matin je m'éveille et allume la télé. Au téléjournal du matin on annonce qu'il y a effectivement eu des morts et des tas d'accidents. Ça y est, je confirme, je suis voyant!

    Sylvain


Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De jackoe  Le 19-06-2009 à 07:28 cms

Sylvain a dû forcer sur le pot !!!      

Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De ON5MJ  Le 19-06-2009 à 11:36 sta

    Hier j'ai rêvé .... de gonzesses. Ce matin je m'éveille et allume mon PC. Aux nouvelles du matin je vois plein de gonzes. Ça y est, je confirme, je suis voyeur !


Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-06-2009 à 15:23 sta

    Conclusion : il ne faut pas regarder la télé le matin !

    Et le soir non plus...8-)


Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De Thierry Magis  Le 19-06-2009 à 18:35 sta

    Moi j'ai rêvé qu'il y a plein de cons sur la planète.

    Puis j'ai lu ceci et j'en ai été vraiment convaincu.

    Les articles liés et les réactions de certains lecteurs valent le détour aussi :-D


Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-06-2009 à 19:14 sta

    Bonsoir à tous,

    Sans doute un coup de pub pour une radio Thierry. Grâce au net on peut faire de la publicité qui fera le tour du monde en quelques heures et tout ça gratuitement. Ce que touchera la donzelle on ne le saura sans doute pas avant un certain temps... Analyse
    ici.

    C'est vrai que certains commentaires de lecteurs du Soir sont croustillants:
    "...Mais qu'on lui fiche une baffe sur l'autre joue, avec les traces rouges et blanches ca lui fera le drapeau américain à l'envers..."


Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De Thierry Magis  Le 19-06-2009 à 19:25 sta

    Effectivement, Georges, ceci semble bien être un coup de pub ! Faut oser quand même !

    Quand même, le tatoueur... je n'oserais pas aller chez lui... Même si c'est peut être un très brave type, il a un look qui fait peur !

    Ce qui m'a fait le plus rire dans l'article d'aujourd'hui (un lien sur la page que j'ai indiqué plus haut), c'est le "dermatologue" qui prétend que le tatouage est fait sur une profondeur de 2cm ! Brain tattoo ?

    Remarque, en Belgique on a l'habitude des infos surréalistes : communautaire quasi quotidien, musée sans photos, ministre bourré lors de ses interventions, ... :-)



Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-06-2009 à 19:32 sta

    <<<ministre bourré lors de ses interventions, ... >>>

    Ce qui ne manque pas de lui attirer une multitude de votes de préférence. Oui, drôle de pays.


Sujet : Hier J'ai rêvé... Nouveau De jackoe  Le 19-06-2009 à 20:13 cms

Nous avons bien eu un président un peu    lors d'une conférence de presse après s'être entretenu avec Poutine (on revient à Sylvain...    )  J'ai pu voir aussi plusieurs vidéos avec la mère dont on ne connait pas le père de l'enfant légèrement chancelante ...     

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -