Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-06-2009 à 11:20 sta |
|
Je n'arrive pas à trouver une info sur la taille maximale d'image pouvant être affichée par les navigateurs.
En l'occurrence, les schémas Philips en A3 conduisent à une taille imposante si l'on désire conserver le détail (et Sony ce sera encore pire), comme celui donné en lien plus loin. Si Firefox s'en tire très bien, impossible d'afficher l'image sous IE7, IE8.... Firefox, Chrome, etc.. s'en foutent royalement et affichent l'image comme si de rien n'était.
Même en local et la fonction "ouvrir avec" conduit à une croix rouge. Les images gif sont bien évidemment enregistrées comme d'hab sous toshop, gif 8 couleurs (niveaux de gris) non progressif et sans tramage...
Image test...
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De ON5MJ Le 19-06-2009 à 11:30 sta |
|
J'ai un joli X rouge avec IE7 et il en met du temps à se charger.
A noter aussi qu'en FF il existe une extension qui permet de changer à volonté la taille de l'image par exemple si celle-ci déborde de l'écran.
Ne change rien, il faut punir ceux qui utilisent IE, cela leur apprendra à faire confiance à MicroMou qui ne respecte pas les standards du web. Na. Je mets cette lacune dans mon dossier anti-MS. Bon OK je sors.
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-06-2009 à 11:39 sta |
|
IE7/8 est une vraie merde et tout le monde le sait, suffit de faire un clic droit et "nouvel onglet" pour que ce logiciel daigne afficher quelque chose (Instantané chez les autres). Mais bon.... j'aimerais avoir une possibilité de facilité de consultation quelles que soient les préférences (ou objets imposés) du fournisseur...
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De Thierry Magis Le 19-06-2009 à 18:39 sta |
|
Aucun problème avec l'antique "Konqueror" sous un tout aussi antique Linux.
Merci pour le travail de numérisation et de stockage sur votre espace web, Jacques.
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De HLJ Le 19-06-2009 à 22:23 sta |
|
Depuis que Microsoft m'as updaté vers IE07 il y a quelques années, j'ai cessé de l'utiliser et j'emploie uniquement Fire Fox, depuis plus de problème. (sauf pour aller sur MS Update qui ne fonctionne qu'avec IE)
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De ON5MJ Le 20-06-2009 à 02:12 sta |
|
> sauf pour aller sur MS Update qui ne fonctionne qu'avec IE
Il y a une extension dans FF qui permet de mettre n'importe quoi comme user agent, y compris le descriptif habituel de IE.
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-06-2009 à 04:26 sta |
|
Il y en a d'autres Thierry, KM1L, KM1N, mais la page correspondante des archives n'est pas encore en ligne
|
|
Sujet : Gag Internet Explorer ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-06-2009 à 04:42 sta |
|
Voilà qui est fait, encore une page qui ne demande plus qu'à s'étoffer (Archives -> Schémas TVC)
|
|
|