Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De jackoe Le 24-06-2009 à 18:40 cms |
| | Méfiez-vous ! J'ai la nette impression que les gigas clefs usb (64 et 128Go, entre autres) en vente sur les sites d'enchères sont nazes !!!
| |
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De Pierrot du 82 Le 24-06-2009 à 19:14 cms |
| |
Elles ne marchent peut-être que sur les ports USB 2.0 ?
| |
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De jackoe Le 24-06-2009 à 22:56 cms |
| | J'ai reçu une 128Go : plusieurs formatages fat32 et ntfs, à la copie de dossiers, tout à l'air de bien se passer sauf que pleins de dossiers sont vides... Le vendeur de la 64Go auquel j'ai fait part de ce problème à vérifié de son côté : pareil.
| |
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De guyguy Le 24-06-2009 à 23:48 sta |
|
Sous W95 ou 98 , un lecteur (rapide) de CD me faisait le meme défaut .Il fallait charger le programme de manière plus dirèct et plus lent. Sans doute ,celà n'est qu'une coinçidence?.
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De ON5MJ Le 25-06-2009 à 01:59 sta |
|
Voir aussi la marque. En flash ça compte.
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De YM Le 25-06-2009 à 10:16 sta |
|
Mouais !
Et Winchiotte vous a t'il "autorisé" à enlever le clé ?
Souvent, il ne copie rien (ou si peu) sur la clé tant que l'on ne tente pas de l'éjecter et là, il refuse obstinément !
Je n'ai pas de solution à ce problème hormis le sempiternel "Redémarrer l'ordinateur".
Où est l'équivalent de "sync"
Yves.
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-06-2009 à 11:34 sta |
|
En général, retirer le périphérique d'un coup sec résout le problème du sempiternel message "impossible de retirer ce périphérique actuellement...". De temps en temps, il faut savoir apprendre à winmachin à se comporter comme un adulte
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De jackoe Le 25-06-2009 à 11:34 cms |
| | J'ai 3 clefs usb : 256Mo (antédiluvienne, ridicule avec son usb1, mais parfois utile !), 2Go et 4Go. Pas de problème ... Je connais le coup du "retirer le périphérique en toute sécurité" mais sur mon ordi à moi, je ne m'en sert pas. Avec les autres, oui... . J'ai bien attendu que les copies soient terminées avant de regarder le résultat, minable...
| |
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De Georges Pitropakis Le 25-06-2009 à 13:04 sta |
|
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De jackoe Le 25-06-2009 à 13:12 cms |
| | en général, chez moi, quand ça vole, c'est que ça ne fonctionne pas ...
| |
|
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De Masterorion Le 25-06-2009 à 14:53 cms |
| |
|
Sujet : gigas clefs usb Nouveau | De ON5MJ Le 25-06-2009 à 20:29 sta |
|
Dans WinMachin, on peut aussi enregistrer un fichier placebo séparément après le back-up. Si ce dernier n'est pas copié, c'est pas grave. Sinon je clique (gauche) sur l'icône des périphériques en bas à droite à côté de la montre."Retirer USB mass storage - Lecteur (XX) en toute sécurité". Il fut bien sûr retenir la lettre attribuée à la clef USB sinon vous débranchez (unmount) autre chose, par exemple un HD externe.
Notez que ce phénomène existe aussi en Mac et je crois en Linux. En faisant un unmount on ferme la table allocative pour les fichiers sinon la copie est sur la clef mais inaccessible.
|
|
|