Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De fabignoli  Le 25-06-2009 à 11:53 sta

Bonjour,
    Quelqu'un vend un atelier de TSF. 600 euros pour ca... pffff. bien trop cher pour cequ'il y a à récupèrer.

Avec des boites de jolis transformateur goudron pour télé qui sont mort et fuyard, des joli galvas genre impédance 500 ohms qui mettent par terre n'importe quel mesure. je pense que c'est plus du dépannage télé que le type faisait d'ailleurs, on voit des tuners qui trainent.

L'hétérodyne est sympa mais sinon le reste, ca vaut pas se prix la. Et puis j'aime bien la remarque. A venir chercher sur place, uniquement espèce ou chèque de banque. Cool....

Grosso modo on peut récupèrer l'hétérodyne, le voltmèrte électronique et le fer à souder.
    Aller, je mets 80 euros et je fais le ménage :-)

Voir ici

Qu'est ce qu'on se marre.
    Frederic ABIGNOLI

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De guyguy  Le 25-06-2009 à 12:49 sta

Et encore ,il pourrait vendre "l'atelier" plus le contenu de "l'atelier" !!!:-D:-D:-D

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-06-2009 à 13:52 sta

Faut appeler Emmaüs pour débarrasser tout ça !

:-D

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Michel 87  Le 25-06-2009 à 14:06 sta

Longtemps que je n'avais pas vu de porte-fusibles tabatière en porcelaine.

Souvent, pour être tranquille, le fil fusible y était remplacé par du papier chocolat, ou du bon fil de cuivre 1 mm de diamètre, ou même une épingle à cheveux.

On va dire années trente.

On savait vivre à l'époque[:ouin:]

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De F6FKN  Le 25-06-2009 à 14:24 sta

L'etabli me rappelle d'assez pres celui de feu F8CV.
    Meme revetement noir sur la table de travail, memes tiroirs, mais la facade contenant les instruments etait noire, et le materiel de mesure etait un peu plus moderne.
    Souvenirs, souvenirs... [:ouin:]

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Michel 87  Le 25-06-2009 à 17:06 sta

A noter, dans la liste des tubes, "opale B22 " lampe avec seulement le filament de chauffage, très rare.:-D

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-06-2009 à 19:07 sta

Ça va bientôt être très rare, les lampes à incandescence, surtout les 100W, les seules qui éclairent...

:-D

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Gilbert  Le 25-06-2009 à 20:13 sta

Notre guide suprême nous apportera la lumière....suffira juste de la mettre sur la table !:-D

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Gilbert  Le 25-06-2009 à 20:14 sta

...de LE mettre sur la table !

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Roger Michel  Le 25-06-2009 à 20:19 sta

On peut toujours en acquérir, sur commande, chez les distributeurs de matériel électrique.

Pour l'instant, du moins!

Roger

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Michel 87  Le 25-06-2009 à 21:03 sta

Apparemment, les 100W seront retirées de la vente le 30 juin.

Elles se font déjà rares dans les rayons [:ouin:]

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De slouptoouut  Le 26-06-2009 à 00:58 sta

Je sais pas comment vous faites pour voire le contenu ?

Je n'obtiens qu'une page avec une fenêtre toute blanche, l'indication "zone inconnue" ...puis plus rien ne se passe ...
    (et il n'y a alors rien d'autre a faire que cliquer sur la petite croix en haut à droite , ou alors à faire "CTRL-ALT-SUPPR" !)

sloup

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De slouptoouut  Le 26-06-2009 à 01:01 sta

J'ai ressayé a nouveau ...

Ce coup ci ça fait quelque chose ...ça ne reste pas bloqué ...Mais ç me met que le texte, aucune image n'apparait , seulement des rectangles blancs avec une croix rouge !

sloup

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-06-2009 à 01:09 sta

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Roger Michel  Le 26-06-2009 à 01:15 sta

Patrick, une suggestion...

Si tu as encore un fer à souder, relie ces trois touches par un fil. Gain de temps et d'énergie et éventuels problèmes displexiques éliminés;-)

Roger

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De guyguy  Le 26-06-2009 à 11:25 sta

TIL 308 ( un afficheur BCD) très rare sur EB =100e à 260e N° 130 315 084 570 :-D:-D:-D:-D

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 26-06-2009 à 13:48 sta

C'est pas bientôt fini ? décidément, un simple pékin...

c'est parce qu'il arrive à pied par la Chine

;-)

marcel

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De Thierry Magis  Le 26-06-2009 à 15:58 sta

Remis en vente à 150 euros... :-)

Allez, encore une ou deux ventes infructueuses et cela deviendra correct !

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De aldon  Le 26-06-2009 à 18:54 sta

Il le vend en petit morceaux maintenant par rapport a la premiere annonce [:Hi:]

Sujet : vente atelier de TSF Nouveau De guyguy  Le 27-06-2009 à 00:13 sta

Sur élètronic. Diff. il est à 400E mais indisponible et périmé . une erreur de prix pour signifier qu'il n'est plus produit . Sinon ,j'en ai une douzaine sur des vieux boitier ,Me voilà riche!!:-D:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -