Sujet : CD, qui aurait Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-07-2009 à 10:53 sta |
|
Je recherche le CD version 2 de la schématèque Radiofil. (2003). IsoBuster n'arrive qu'à en extraire une partie infime.
Celui-ci est devenu pratiquement illisible par la mauvaise qualité de gravure et un collage d'étiquette papier qui entraîne de fortes vibrations des lecteurs.
Frais de port à ma charge bien sûr.
|
|
Sujet : CD, qui aurait Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-07-2009 à 11:08 sta |
|
Je précise que c'était un CD acquis légalement, à une époque ou je croyais encore, naïf que je suis , que le service était la priorité.
|
|
Sujet : CD, qui aurait Nouveau | De j f k Le 24-07-2009 à 14:06 sta |
|
Bonjour:
j'ai ce qu'il vous faut
pour les frais de port tout dépend à combien de km vous habitez de Reims
Francis
|
|
Sujet : CD, qui aurait Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-07-2009 à 15:43 sta |
|
A la limite zéro km, j'y vais de temps en temps mais j'évite car tout est payant en stationnement (pis le tramway, la galère). J'ai reçu des mails entre-temps à ce sujet, je vous tiens au courant
|
|
Sujet : CD, qui aurait Nouveau | De Masterorion Le 24-07-2009 à 22:58 cms |
| | Jacques, tu passes à 800m de Francis chaque fois que tu vas à Reims, quand tu sors du vignoble....
| |
|
|
Sujet : CD, qui aurait Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-07-2009 à 18:23 sta |
|
Merci à tous ceux qui ont répondu par mail. Je n'ai que 3 CD qui se montrent récalcitrants, IsoBuster faisant des miracles
Nico, je sais que je passe à 800m, hélas je n'oublie jamais la façon d'être reçu
|
|
|