Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CD, qui aurait Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-07-2009 à 10:53 sta

    Je recherche le CD version 2 de la schématèque Radiofil. (2003). IsoBuster n'arrive qu'à en extraire une partie infime.

    Celui-ci est devenu pratiquement illisible par la mauvaise qualité de gravure et un collage d'étiquette papier qui entraîne de fortes vibrations des lecteurs.

    Frais de port à ma charge bien sûr.


Sujet : CD, qui aurait Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-07-2009 à 11:08 sta

    Je précise que c'était un CD acquis légalement, à une époque ou je croyais encore, naïf que je suis :-D, que le service était la priorité.


Sujet : CD, qui aurait Nouveau De j f k  Le 24-07-2009 à 14:06 sta

    Bonjour:

    j'ai ce qu'il vous faut

    pour les frais de port tout dépend à combien de km vous habitez de Reims

    Francis


Sujet : CD, qui aurait Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-07-2009 à 15:43 sta

    A la limite zéro km, j'y vais de temps en temps mais j'évite car tout est payant en stationnement (pis le tramway, la galère). J'ai reçu des mails entre-temps à ce sujet, je vous tiens au courant :-)


Sujet : CD, qui aurait Nouveau De Masterorion  Le 24-07-2009 à 22:58 cms

Jacques, tu passes à 800m de Francis chaque fois que tu vas à Reims, quand tu sors du vignoble....  

Sujet : CD, qui aurait Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-07-2009 à 18:23 sta

    Merci à tous ceux qui ont répondu par mail. Je n'ai que 3 CD qui se montrent récalcitrants, IsoBuster faisant des miracles :-p

    Nico, je sais que je passe à 800m, hélas je n'oublie jamais la façon d'être reçu :-(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -