Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Phil  Le 26-07-2009 à 17:11 sta

Voyez bien qu'il a des faiblesses le Nicolas ! Va falloir qu'il prenne un peu de vacances, voilà t'y pas qu'il craque maintenant...

Comment va-t-on faire si lui aussi nous lâche ?

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-07-2009 à 17:47 sta

Un petit accès de grippe A ?

Même pas ! :-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-07-2009 à 17:51 sta

Selon >I télé, tout vas bien.

Me voilà désolé :-(

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-07-2009 à 17:55 sta

Bon, je dois vous avouer un secret, j'ai toujours détesté les fachos, au point de leur souhaiter un mauvais sort :-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Phil  Le 26-07-2009 à 18:24 sta

Vagal, ils disent ! Pendant un moment j'ai eu peur que ce soit vaginal... :-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Gilbert  Le 26-07-2009 à 19:33 sta

Vous êtes quand même gonflés...après tout ce qu'il fait pour nous !!!

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-07-2009 à 20:04 sta

Il nous coûte en effet fort cher ! [:ouin:][:!!:][:ouin:]

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De ON5MJ  Le 26-07-2009 à 21:47 sta

Et Carlita dans tout cela, vous la voyez veuve ?

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-07-2009 à 23:02 sta

Oh oui !

:-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Michel 87  Le 26-07-2009 à 23:02 sta

" Veuve joyeuse" un peu d'opérette à ajouter à son répertoire[:ouin:]

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De JC Négret  Le 27-07-2009 à 10:50 sta

Piquée sur Rue89: ;-)

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De JC Négret  Le 27-07-2009 à 10:51 sta

Piquées... elles sont deux. :-O

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-07-2009 à 11:07 sta

Wolinski fera des émules, en soi, ce n'est qu'un bien :-)

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-07-2009 à 11:12 sta

Urgent, comme y disent sur I>TV. le marmot est sorti du Val de Grâce en félicitant le personnel. Puisse-ce cela lui donner conscience du pouvoir de destruction qu'il implique à cette discipline.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De JC Négret  Le 27-07-2009 à 11:33 sta

Une chaîne d'info qui m'a bien déçu, c'est BFM TV dimanche soir avec la belle Ruth Elkrief ( je préfère Anne Sophie Lapix )
    Ruth, donc, qui avait trouvé un homme de qualité pour informer le peuple de l'état de santé de notre cher talonné: Patrick Balkany ! Un modèle d'honnêteté et de démocratie... :-[

Ce genre de type ne devrait même-pas passer à la télé, mais au tribunal !
    Malgré ses casseroles, il a été réélu...Les gens sont cons !

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Gilbert  Le 27-07-2009 à 12:51 sta

JC Negret

Bien d'accord avec vous ! Je répète cela depuis des années, avec l'histoire de l'association de crétins qui voulaient soutenir Jacques Médecin !

Désolé, Jacques ( webmestre ) je sais que vous n'aimez pas les fachos, mais je pense vraiment que le droit de vote implique un QI minimum !

Je vais sûrement déchainer les passions, mais sur ce sujet, je m'en fout complètement !

C'est parti...attendons !

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Michel 87  Le 27-07-2009 à 13:03 sta

Je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de ceux qui votent sur le discours du dernier qui a parlé...

Jamais vu de sondage à ce sujet!

PS Balkany était aussi interwevé sur R T L sur le même sujet dimanche soir.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De gaston  Le 27-07-2009 à 14:45 sta

55% qui ne veulent pas de l'emprunt mais on y aura droit quand même: il faut bien nourrir "certains"
    même Trichet a dit d'y aller doucement et on était déjà en faillite, il faudra plusieurs générations pour payer.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Phil  Le 27-07-2009 à 19:00 sta

"crétins qui voulaient soutenir Jacques Médecin" Ben oui mais à Nice, cette famille a régné sur la ville pendant plus de cinquante ans, forcément cela crée des liens et beaucoup trop de nantis avaient des intérêts à vouloir défendre cet intégriste !

Que penser de Pasqua avec toutes les casseroles qu'il traîne ou de Charles Millon qui n'a pas hésité à s'allier avec le FN ? Ou encore Chevenement qui est toujours contre tout mais prêt à accepter n'importe quel ministère sans hésiter à renier ses convictions...

"mais je pense vraiment que le droit de vote implique un QI minimum !"

Pourquoi ça ? J'ai connu des anciens sans diplôme qui vivaient au cul des vaches, et qui avaient une réflexion seine, car naturelle et sans arrière-pensées. Leur bon sens naturel n'impliquait pas qu'ils fussent plus flûtés ou plus instruits.

On peut toujours faire preuve de bravitude, il n'empêche que c'est l'agent qui restera le
    seul vrai motif de l'accession au pouvoir.

Ceci dit, quel que soit l'homme, on ne peut pas souhaiter sa mort, mise à part peut-être certains crimes. Ce qui n'est pas le cas !

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Masterorion  Le 27-07-2009 à 19:10 cms

C'est vrai que des gens faisant art d'une réflexion seine ça ne court pas les rues   

Ploblème géographique certainement.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Michel 87  Le 27-07-2009 à 19:32 sta

Tout à fait d'accord.

C'est vrai que les tests de QI ne sont qu'un reflet de l'intelligence ou de la faculté d'analyse.

On a tous connu des personnes avec peu d'instruction mais avec une conscience professionnelle irréprochable.

Malheureusement, les entreprises ne veulent plus de tous ceux- là qui assuraient pourtant efficacement leur fonction sans diplôme.

Personnellement, je ne souhaite la mort de personne, même pour les pires criminels.

En les laissant emprisonnés à vie, on est au moins sûrs qu'ils payeront leurs crimes.
    Encore faut il que la perpétuité soit réspectée.

Si ils sont éxécutés, qui peut dire ce qui se passe après?

Bon, ceci n'engage que moi et il restera toujours un doûte, bien sûr.

Je pense un instant au pull-over rouge...

Tout ceci est bien noir !

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De gaston  Le 27-07-2009 à 19:47 sta

je pense que c'est pour avoir un arrêt maladie de complaisance.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De jackoe  Le 27-07-2009 à 19:48 sta

De NS à la peine de mort, quel raccourci ! :-D
    Nonobstant, quand on voit les trafics qui ont lieu dans les maisons de retraite (médicalisées) à chaque élection, on peut légitimement se poser quelques questions ...8oI

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-07-2009 à 19:52 sta

Nico..... :-D:-D:-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-07-2009 à 19:58 sta

Phil n'a pas parlé que de la Seine, mais aussi de l'agent (qui ne fait pas le bonheur, c'est bien connu !) ;-)

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Phil  Le 27-07-2009 à 20:19 sta

Il est aisé de se moquer de quelques fautes d'orthographe, mais quelqu'un a dit que l'écriture était la science des imbéciles...

L'important est ce qu'il y a dans le cœur des hommes et de ce que sont leurs intentions. Bon nombre de gens instruits que l'on saluait pour leurs écrits n'étaient rien de plus que des voyous voir des criminels.

Même Mesrine a réussi a écrire et bon nombre d'intellectuels ont essayé de comprendre et de justifier son comportement par la simple lecture de son livre.

Alors "seine ou saine, certes c'est du phonétique, mais ne trébuchez jamais les amis ou l'on risque de vous marcher dessus plutôt que de vous aider à vous relever...

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De JC Négret  Le 27-07-2009 à 21:31 sta

L'orthographe est la science des imbéciles.

Bon, pour alimenter un peu le sujet initial:

:-)

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Masterorion  Le 27-07-2009 à 21:58 cms

Ne le prends pas mal Phil, c'était simplement manière de souligner humoristiquement à travers sa coquille une pensée sur laquelle beaucoup (dont moi) te rejoignent : l'instruction ne fait pas tout, et certainement pas l'intelligence.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Phil  Le 27-07-2009 à 22:14 sta

Rien de ça Nico, tout juste une simple réaction à chaud comme j'en ai l'habitude, quand je suis un peu piqué au vif.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Michel 87  Le 27-07-2009 à 22:36 sta

" l'orthographe est la science des imbéciles "

Voilà qui fait plaisir, moi qui ne suis pas trop mauvais...[:ouin:]

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Gilbert  Le 27-07-2009 à 22:40 sta

Phil,
    Ne confondez pas QI et niveau d'instruction !
    Je ne conteste abolument le fait que des gens intellectuellement modestes aient une analyse saine ! Comme n'est pas contestable le fait que certains, bardés de diplômes, sont de parfaits imbéciles.
    Le bon sens en l'occurence aurait voulu que l'on ne s'exposa pas deux fois aux turpitudes avérées et sanctionnées d'un élu !

Thème de réflexion pour les jours à venir: sachant que Marseille est la ville de France ayant le taux de déliquance le plus élevé, comment peut-on en être le maire pendant quarante ans, sans être "mouillé" dans les magouilles et autres arrangements?

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-07-2009 à 23:24 sta

Pensée du jour:
    Vaut mieux être intelligent, riche et en bonne santé plutôt qu'idiot, pauvre et malade. Je n'ai pas dit beau parce que ce n'est pas indispensable quand on est riche. C'est quoi cette manie des compromis ?

Heu, si je ne m'abuse, ça fait 20 ans ou plus que le QI ne suffit plus dans les entreprises. Il a fallu ajouter le quotient émotionnel, puis le piston, puis la lèche...

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Masterorion  Le 27-07-2009 à 23:30 cms

"Il a fallu ajouter le quotient émotionnel, puis le piston, puis la lèche..."

T'as l'air de bien connaître ça, Georges   

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-07-2009 à 23:38 sta

Ben oui, comment je ferais autrement ?

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Masterorion  Le 27-07-2009 à 23:39 cms

On se le demande.   

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Gilbert  Le 28-07-2009 à 13:47 sta

Avec votre QI, Georges !
    Sans jamais avoir eu l'occasion de le mesurer, nous avons régulièrement celle de l'estimer.

( je ne cherche pas de job, merci ! ):-D:-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Michel 87  Le 28-07-2009 à 13:51 sta

Trés beaux échanges de balle...:-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 28-07-2009 à 16:52 sta

Il n'est pas toujours indispensable d'être intelligent pour comprendre le monde dans lequel on vit, parfois un peu de bon sens suffit, mais quand on le comprend on gagne en liberté.

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Gilbert  Le 28-07-2009 à 20:17 sta

Nous sommes bien d'accord !!!

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De JC Négret  Le 29-07-2009 à 17:06 sta

Des nouvelles de notre talonné: :-)

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-07-2009 à 17:09 sta

Déjà posté le 27/07....

C'est pas grave, faites pas attention, c'est l'âge... :-D:-D

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De JC Négret  Le 29-07-2009 à 17:13 sta

M... ! Désolé, je deviens gâteux... Pourtant, 47 balais... qu'est ce que ce sera à la retraite. Dans 20 ans ! :-O

Sujet : Ce n'est qu'un humain ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-07-2009 à 17:18 sta

20 ans ? En plus il ne sait plus compter. 75 moins 47 ça fait 28 ! :op

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -