Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De Michel du 83 Le 30-07-2009 à 20:55 sta |
|
Bonsoir à tous les amis,
La période de transhumance estivale commence et comme chaque année je vais profiter des douceurs de la Bretagne (à côté de Dinan).
A une grande fête du blé il y aura un collectionneur local de radio, dont j'ai fait connaissance l'an dernier, qui fera une exposition de quelques uns de ses postes (je vais certainement l'aider).
Et puis j'ai encore un Gody à récupérer et peut être en trouverais-je un autre dans les nombreux vide-greniers.
Je vous souhaite de bonnes vacances ou une bonne rentrée pour les autres.
Aùitiés TSFilistes - Michel du 83
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De Masterorion Le 30-07-2009 à 21:05 cms |
| | Bonnes vacances à toi Michel. Bonne chance dans les FAT et autres vide greniers.
| |
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De Filoch... Le 30-07-2009 à 21:11 sta |
|
Bon sejour en Bretagne! Plein de GODY!
Filoch......
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De Roger Michel Le 30-07-2009 à 21:19 sta |
|
Salut Michel et bonnes vacances
Roger
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De Michel du 83 Le 30-07-2009 à 21:45 sta |
|
Merci Nico, Filoch (et le reste des croquignols) et Roger.....
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De DUBUS Le 30-07-2009 à 22:45 sta |
|
Ah !La bretagne douche...Euh....pardon!Bretagne douce.....
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De remi35 Le 30-07-2009 à 23:14 sta |
|
Il y avait un collectionneur de TSF à Plancoët,il est hélas décédé mais sa famille possède encore quelques postes, et il me semble y avoir vu un GODY.Mais c'était il y a un an et je ne sais plus trop bien...Ce n'est pas beau de vieillir.
|
|
Sujet : C'est les vacances ! Nouveau | De J-François Le 31-07-2009 à 22:42 sta |
|
Bonsoir ;
Départ cette nuit , direction la Bretagne sud, sur Sarzeau ... si le temps est clément sinon
on passe sous la Loire ... voir plus bas ; Vacances Glob trotter !
Bonnes vacances à tous et bonne chine !
Retour vers le 20/08 !
J-François
|
|
|