Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 31-07-2009 à 19:39 sta

    J'ai ce préampli Bouyer AP15 dans mon stock, quelqu'un peut-il me dire sur quel catégorie d'appareil il se raccorde,Je doute qu'il serve sur la Hi/Fi de salon vu son aspect...

  
  

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 31-07-2009 à 19:40 sta

    Vu coté connectique

  
  

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De YM  Le 31-07-2009 à 22:20 sta

    Je prends le fil émaillé :-D
    ... si à vendre !


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De slouptoouut  Le 31-07-2009 à 22:23 sta

    YM va aussi prendre un tube de descente en PVC, et se fabriquer un "tesla-coil" ;-)

    sloup


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De Filoch...  Le 01-08-2009 à 00:06 sta

    Comme preamp..HI-FI c'est pas sensas...pour la sono c'est bien j'utilise le même pour la sono de plein air de notre "Curé";-)

    J'ai retrouver cette SCHNEIDER que j'avait laisser chez "croquignol" suite a un débara, si elle t'intéresse je la mettrai dans le VITO a Croquenot "Romu" quand il passera par Renne.


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De Filoch...  Le 01-08-2009 à 00:17 sta

    la tele........l'image veut pas passer!


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De Filoch...  Le 01-08-2009 à 00:29 cms

2em

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De Filoch...  Le 01-08-2009 à 00:34 cms

 ............  demain peut etre!

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 01-08-2009 à 07:40 sta

    Peut-être que la photo est trop lourde?Bizarrement, je n'arrive plus à me connecter au forum par Mozilla, mais sur ie ça passe...
    Bref, l'ampli est plutôt destiné aux foires et autres évenements qu'à un usage particulier.

    Ah, le fil émaillé, il fut un temps ou je pouvais en avoir à volonté car j'avais des accointances chez un fabricant de transfos (de gros transfos), je n'en ai guère profité car je n'ai pas le temps de bobiner des transfos.La seule bobine que j'ai demandé est celle-ci, 2,5 kg de fil destiné à faire une bobine de démagnétisation que je n'ai toujours pas réalisée car selon mon schéma il faut 1200 spires...


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 01-08-2009 à 08:02 sta

    Je rectifie ce que j'ai dit au sujet du SCHNEIDER, le balayage ligne est assuré par un thyristor.


    Sinon, je cherche aussi celui qui figure sur le scan...A existé aussi sous la marque Graetz et Schaub-Lorenz

  
  

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 01-08-2009 à 08:04 sta

    M***e! Je me suis gourré de fil...


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De Filoch...  Le 01-08-2009 à 09:00 cms

photo tele! pas moyen! j'ai toujourrs le même message <<les fichiers a extension multiple.....> pourtant la photo est issue du même fichier que les dernieres posté avec "Paul Kalb.." JPG 110 Ko .  

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 01-08-2009 à 10:48 sta

    Bon, alors on va procéder différemment Filoch, essayez sur ma BAL, elle devrait en principe passer...


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De joelmarc  Le 17-09-2009 à 15:02 sta

    Bonjour,
    je viens de récupérer le même dans la benne de ma déchèterie...

    Il est relié à un ampli Bouyer AS105 par une armature métallique de même facture.
    il me parait fonctionnel, je n'es pas eu le temps de le contrôler

    si ça peut intéresser quelqu'un, à négocier.



  
  

Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2009 à 15:03 sta

    Négocier une récup de benne ?


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 17-09-2009 à 17:19 sta

    Moi je donne le mien à qui le veux... J'irai même juqu'à accepter un troc contre un KM1:-D


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De jackoe  Le 17-09-2009 à 18:02 sta

    J'en veux bien Rémi d'Ille-et-Vilaine !!! [:Hi:]


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 17-09-2009 à 18:35 sta

    Pas de problème Jackoe, vous pourrez le raccorder sur le Gaillard.Mais je doute que cela donne de la HI/FI.
    Reste à vous le faire parvenir...


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De jackoe  Le 17-09-2009 à 19:03 sta

    Le trajet de Paris/banlieue à chez moi devrait fonctionner au moins comme la dernière fois ... [:Hi:]


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 17-09-2009 à 19:38 sta

    Reste que Gilbert ne passe pas dans le secteur...Vous ne montez pas prendre le frais dans l'Ouest par hasard?
    Je précise que je ne connais pas l'état de l'appareil, en principe il était fonctionnel mais je n'en ai aucune certitude.


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De jackoe  Le 17-09-2009 à 19:43 sta

    Hélas, non. Je n'ai pas de projet western. Et puis, il ne fait pas si chaud que ça en Allier ! Mais, patience et longueur de temps ... ;-)


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 17-09-2009 à 20:13 sta

    Eh bien si vous passez par là n'oublier pas le Ribet, j'ai plus de TVC à me mettre sous la dent

    Concernant le Bouyer, s'il n'y a pas de voiturier je pourrais vous l'expédier par voie postale, ce n'est pas lourd et c'est moins fragile que le Gaillard.Sous réserve que je trouve un carton...
    [:ouin:]


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De jackoe  Le 17-09-2009 à 20:42 sta

    Pour le Ribet à Richard Desjardins, pesant le poids d'un âne mort, c'est plus compliqué ... C'est pas de la mauvaise volonté mais il pose des problèmes de logistique assez délicats... :o(


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De remi35  Le 17-09-2009 à 20:46 sta

    Je vous crois sans problème, je me suis démonté le dos à monter à l'étage un Continental Edison de 50kg, sans compter que je me suis limite déchiré un muscle de la cuisse en sortant un TVC3 de mon coffre...


Sujet : Préampli Bouyer Nouveau De jackoe  Le 17-09-2009 à 20:53 sta

    A mon avis, il est préférable de les avoir en photo plutôt que se démolir le dos ou d'autres organes sensibles... C'est mon avis et je le partage 8oI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -