Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Masterorion  Le 04-08-2009 à 21:05 sta

    Pas mal la photo. S'il n'y a plus ni cordon ni carton arrière, je crains qu'il n'y ait pas non plus le Hp.

    C'est ici...


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-08-2009 à 21:55 sta

    Mais il est "facile à placer" ;-)


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Michel 87  Le 04-08-2009 à 22:33 sta


    Attention à ne pas se faire entuber si les tubes ont disparu eux aussi.

    PS Peut être que la toile cirée est incluse dans le prix... :-D


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Gilbert  Le 04-08-2009 à 23:17 sta

    Il y a quand même eu deux enchères!

    Tiens pendant que j'y suis: j'ai le même à la maison
    Il apprecierait une EBF 80 et une EL 84 en meilleur état
    Si il y a des vendeurs : vos conditions sur mon mail!!

    Merci


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De JC Négret  Le 05-08-2009 à 00:37 sta

    Bah, le vendeur n'est pas un vendeur TSF, il n'a pas signalé l'absence du HP que chaque amateur radio aura observé.

    Un très joli petit poste ( pour les amateurs de ce genre de modèle ) 3ème enchère d'une "étoile mauve", donc pas un branleur. ;-)


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Masterorion  Le 05-08-2009 à 01:14 sta

    En soulevant une fritte, je crois bien avoir retrouvé l'aspirateur dont nous parlait Jacques.

    Là où je me bidonne c'est avec la mention "Je suis le titulaire des droits d'auteurs et de propriété intellectuelle des documents et fichiers contenus sur ce dvd"
    Et là où je me roule par terre c'est quand les enchères sont déjà à 32.50 alors qu' . ici ce qui semble bien le même produit est en achat immédiat à 15.


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-08-2009 à 03:18 sta

    En tout cas c'est le même vendeur attilio4625

    (Attila n'est pas loin ! :-D )


Sujet : La transparence sur eh beh !! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-08-2009 à 03:19 sta

    Non Nico, la plupart des schémas de ce CD sont issus de chopin.it. Ce CD est assez pauvre en fait, même en achat immédiat pour 15 euros.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -