Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio JD 964 Nouveau De pierre.ch  Le 06-09-2009 à 23:54 sta

Bonjour,

Un autre de mes achats ce dimanche: ce JD 964.

Ses lampes : EK2, EBF2, EL3, 1883, EM1

Il pourait être de 1948, sur 4 lampes le code date est 10-8 (pour 1 lampe) ou 11-8 (pour 3 lampes) sur la cinquième ce code est effacé

Il n'était pas dans le GL.

Alors si vous avez des renseignements (schéma....) sur ce poste, merci par avance

Pierre

Sujet : Radio JD 964 Nouveau De pierre.ch  Le 06-09-2009 à 23:55 sta

le châssis

Pierre

Sujet : Radio JD 964 Nouveau De LOOPING  Le 08-09-2009 à 00:10 sta

Pas mal la facade du HP en toile de jute:-D
    Chez nous il n y en a plus du tout dans les vides greniers ou les brocantes de ces postes, ces triste...

Sujet : Radio JD 964 Nouveau De pierre.ch  Le 17-09-2009 à 18:31 sta

Bonjour,

Heureusement, LOOPING , dans la Sarthe en plus des rillettes on trouve encore des postes comme celui ci dans des vides greniers (les postes pas les rillettes dans les vides greniers!!!) à des prix raisonnables par exemple celui là je l'ai eu pour 15.

Et comme à chaque fois je me laisse tenter j'en ai presque 40 (39) qui attendent pour être restaurés.

C'est pourquoi je suis souvent ici à la recherche d'infos diverses (schémas, année de fabrication....) pour ces postes.

A propos j'ai dit que ce poste pouvait peut être de 1948 (code date des lampes) mais est ce que 1938 serait possible pour ce type de lampes?

Et je suis toujours preneur d'éventuels schémas pour ce poste.

Merci par avance

Pierre

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -