Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Thierry Magis Le 17-09-2009 à 20:55 sta |
|
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma de l'Oceanic Super-Pirate (qui n'est pas le même que le Pirate)
lampes ECH81 EBF80 ECL82 EZ80 EM80 ou 81
Après un transport depuis Calais, les lampes se promènent dans l'engin (c'est pas encore trop grave je retrouverai bien ou elles doivent aller) mais l'un ou l'autre composants se sont déssoudés. Ce serait plus facile avec le schéma...
Merci d'avance !
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Roger Michel Le 18-09-2009 à 08:15 sta |
|
Bonjour Thierry
Je crois que le Super-Pirate est aussi appelé Pirate 59 dont j'ai vu passer le schéma dans un forum.
Dans le cas contraire, j'en ai un a remettre en état. Si besoin, je peux relever le schéma.
Roger
|
|
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-09-2009 à 10:53 sta |
|
Serait-ce ici par hazard ?
|
|
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-09-2009 à 11:06 sta |
|
| |
|
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Thierry Magis Le 18-09-2009 à 19:39 sta |
|
Bonjour et merci à tous : c'est bien cela que je cherchais !
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Thierry Magis Le 25-09-2009 à 18:29 sta |
|
Bonjour,
Seconde recherche pour ce poste ... Un transfo d'alimentation ! Quelqu'un aurait cela ?
Un enroulement HT en court-circuit... et la redresseuse fichue mais ça, c'est pas grave.
Au fait, seraient pas un peu sous-dimensionnés les transfos de cette marque ? Ca me semble si petit... et monté sous le châssis qui plus est !
Sinon c'est un petit poste au look sympa.
Merci d'avance !
Cordialement,
Thierry
|
|
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau | De Masterorion Le 25-09-2009 à 19:17 cms |
| | Sous-dimensionné et mal ventilé, comme sur un Surcouf : la recette Océanic pour faire du chiffre en SAV...
| |
|
|
|