Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Thierry Magis  Le 17-09-2009 à 20:55 sta

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du schéma de l'Oceanic Super-Pirate (qui n'est pas le même que le Pirate)

    lampes ECH81 EBF80 ECL82 EZ80 EM80 ou 81

    Après un transport depuis Calais, les lampes se promènent dans l'engin (c'est pas encore trop grave je retrouverai bien ou elles doivent aller) mais l'un ou l'autre composants se sont déssoudés. Ce serait plus facile avec le schéma...

    Merci d'avance !

    Cordialement
    Thierry


Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Roger Michel  Le 18-09-2009 à 08:15 sta

    Bonjour Thierry

    Je crois que le Super-Pirate est aussi appelé Pirate 59 dont j'ai vu passer le schéma dans un forum.

    Dans le cas contraire, j'en ai un a remettre en état. Si besoin, je peux relever le schéma.

    Roger


Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-09-2009 à 10:53 sta

    Serait-ce ici par hazard ?


Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-09-2009 à 11:06 sta

    Plus simple encore....

  
  

Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Thierry Magis  Le 18-09-2009 à 19:39 sta

    Bonjour et merci à tous : c'est bien cela que je cherchais !

    Cordialement
    Thierry


Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Thierry Magis  Le 25-09-2009 à 18:29 sta

    Bonjour,

    Seconde recherche pour ce poste ... Un transfo d'alimentation ! Quelqu'un aurait cela ?

    Un enroulement HT en court-circuit... et la redresseuse fichue mais ça, c'est pas grave.

    Au fait, seraient pas un peu sous-dimensionnés les transfos de cette marque ? Ca me semble si petit... et monté sous le châssis qui plus est !
    Sinon c'est un petit poste au look sympa.

    Merci d'avance !
    Cordialement,
    Thierry


Sujet : oceanic super-Pirate Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2009 à 19:17 cms

Sous-dimensionné et mal ventilé, comme sur un Surcouf : la recette Océanic pour faire du chiffre en SAV...

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -