Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau | De TASSIN michel Le 26-08-2004 à 17:20 sta |
|
-1)si quelqu' un a le plan (schema electrique) d'un GRUNDIG satellit 6001 ou un site permettant de le voir merci de m'en faire part a l'adresse michel.tassin@free.fr
-2)j'ai un probléme avec l antenne de mon grundig qui n est plus soudée a son support
-3)le boitié qui me permet de visiualisé mon niveau de baterie et de reception n est pas maintenu correctement , comment faire pour le fixé comme il faut ?
-4)j'ai un dernier probléme c'est celui du retroéclairage je me demandai s'il fonctionne lors de l'utilisation des bandes AM,FM et SW1 ( le rétroéclairage fonctionne sur la bande KW-SW )
merci d'avance michel
|
|
Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau | De Roland Gerlier Le 27-08-2004 à 15:36 sta |
|
Schéma et notice? J'ai tout çà (j'ai ce poste). Contactez-moi sur ma bal. Trop de documents pour envoyer ici, mais je peux vous les photocopier.
Roland
|
|
Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau | De TASSIN michel Le 05-09-2004 à 11:12 sta |
|
Roland,
Bien reçu votre message.
J'ai envoyer un mail suite à votre message mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
Merci de me recontacter.
Cordialement.
Guy-Michel
|
|
Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau | De Roland Gerlier Le 05-09-2004 à 16:57 sta |
|
Ah, je n'ai rien reçu Mais j'ai tout photocopié à mon bureau. Le problème: ces schémas sont en grand format, et réduits en A4, on ne peut rien lire... J'ai aussi photocopié le mode d'emploi (26 pages!). C'est très complet, comme doc. Passez-moi votre adresse et je vous envoie tout celà avec plaisir
roland.gerlier@netcourrier.com
Roland
|
|
Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau | De mustapha bouziane Le 18-07-2005 à 01:03 sta |
|
je cherche le schéma du recepteur grundig satellit 1400 professional.
Merci d'avance
|
|
|