Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De gege06 Le 22-09-2009 à 10:20 sta |
|
Bonjour, j'aimerais contacter "pseudo" Michel , qui signe Martin pour finaliser l'achat de ses tubes. Merci d'avance . Salutations.
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-09-2009 à 12:05 sta |
|
Des fois, en cliquant sur le pseudo, ça marche...
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De gaston Le 22-09-2009 à 12:59 sta |
|
ça doit etre celui-ci: mma19 arobase club-internet point fr
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-09-2009 à 13:26 sta |
|
Ce n'est peut être pas utile de mettre l'adresse mail des autres en clair Gaston !
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De Totolagalène Le 22-09-2009 à 13:36 sta |
|
Bonjour. Malgré qu'il ne soit pas facile de décoder cette adresse au sujet d' "arobase"
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De gaston Le 22-09-2009 à 13:58 sta |
|
(c'est vrai parfois je suis paresseux, je me demande si le lecteur va bien interpréter)
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-09-2009 à 14:31 sta |
|
A moins de naviguer avec lynx, cela me parait pourtant la base de l'Internet, quand le curseur se transforme en main, c'est qu'il y a un lien... mais bon.
|
|
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau | De Michel Le 22-09-2009 à 14:58 sta |
|
bonjour et merci pour ceux qui ont apporté leur aide .
en effet je diminue mes activités radio et je cède un certain nombre de lampes aux collègues que cela peut dépanner .
Mais comme beaucoup sont neuves et garanties dans les performances je ne les brade pas . mais rassurez vous je n'en fais pas commerce
Michel
|
|
|