Sujet : que va t'ont devenir Nouveau | De lucifer45 Le 24-09-2009 à 21:28 sta |
|
est ce que quelqu'un a pense ce que nous allons devenir quant toutes les stations radio seront numérique ;on va avoir bonne mine avec nos postes a galène a réaction ou super hétérodyne qui ne seront plus capable d'émettre aucun son ,pour les télé ils ont invente les décodeurs et pour nous que vont il inventer
j attend des réponses pour juger si je dois continuer a augmenter ma collection ou la mettre a la brocante avant qu'il ne soit trop tardMon site préféré
|
|
Sujet : que va t'ont devenir Nouveau | De Pierrot du 82 Le 24-09-2009 à 21:32 cms |
| |
|
Sujet : que va t'ont devenir Nouveau | De Myke Le 24-09-2009 à 22:20 sta |
|
Bonsoir,
Ne vous tracassez pas trop, car comme pour les TV, pour lesquelles on a des décodeurs, et pour les plus anciennes on fait de supers petits modulateurs multinormes, pour les radios aussi à mon avis il y aura de p)etits émetteurs.
J'ai d'ailleurs vu un GSM avec un petit émetteur FM stéréo intégré pour écouter ses MP3 sur une simple radio!
Et puis l'analogique tant en FM qu'en AM n'est pas prêt de disparaître.
Cordialement.
|
|
Sujet : que va t'ont devenir Nouveau | De Phil Le 25-09-2009 à 13:43 sta |
|
Que diable Lucifer! On pourra toujours enfer du petit bois pour enfer un feu d'enfer...
C'est probablement là où les choses deviendront intéressantes car beaucoup de gens vont vouloir tout jeter à la benne.
Même s'il y aura toujours une astuce pour les faire fonctionner, muettes, les radios donneront tout sens au mot collection.
Et puis restera toujours la prise PU où l'on pourra injecter les enregistrements d'antan...
|
|
|