Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 08-10-2009 à 23:55 cms

J'ai beaucoup aimé la prose : les talents de poète de Jacques (enfin) reconnus...   

http://www.leboncoin.fr/vi/71073811.htm?ca=8_s

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 09-10-2009 à 00:01 cms

Une copie d'écran, au cas où...

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-10-2009 à 00:10 sta

Merci ! la prose valait au moins ça :-D

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 09-10-2009 à 00:11 cms

Tu m'étonnes...

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-10-2009 à 01:39 cms

Not' bon Ouebmestre est plagié !

Ô tempoa, Ô mores...  

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De jackoe  Le 09-10-2009 à 07:17 sta

Ce n'est pas du plagiat, Pierrot ! C'est du copié/collé ... :-D
    J'espère que notre bon maître touchera un % en cas de vente ..... ;-)

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-10-2009 à 11:46 sta

Cela m'étonnerait que le % atteigne ce dont j'ai besoin sous un très court terme :-(

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-10-2009 à 12:08 sta

C'est d'un calme ce sujet soudainement... :-D

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De jackoe  Le 10-10-2009 à 12:16 sta

Nous ne sommes pas du genre à nous énerver à tout propos... 8oI

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 10-10-2009 à 14:05 cms

Je suis trop occupé à la remise en route d'un mouvement à roue de rencontre, première moitié XIXeme, chose ô combien captivante...

Marche parfaite et régulière, bien qu'étant contraint pour les essais d'utiliser les accessoires d'un mouvement à ancre (seconde moitié XIXeme) : si les poids conviennent, en revanche le balancier lyre est trop lourd et le fait que le mouvement à roue de rencontre l'entraîne malgré tout est une chose très encourageante.

Tu n'aurais pas un balancier lentille qui traîne dans ta grange, Jacques ?

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Phil  Le 27-10-2009 à 17:05 sta

Décidément, Jacques est connu dans toute la France, même dans le Var ! :-)

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-10-2009 à 17:12 sta

Ah ? pourtant je ne souhaite pas spécialement être contacté uniquement par téléphone, ça sonne déjà à longueur de journée pour le taf, c'est bon :-D:-D

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 27-10-2009 à 18:24 cms

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je veux bien sonner à ta porte mais je n'ai pas les 250 brouzoufs...

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-10-2009 à 18:35 sta

Sonner à ma porte n'apporte de plus en plus que l'absence de réponse. Souvent je me demande si je suis sur le même toboggan que beaucoup d'autres... Plus le temps de rien, plus le goût par rapport à ce qui est imposé... Pourtant je ne suis que dans le privé, rien à voir avec FT et ses suicides.

Qui peut dire quelle est la direction que nous sommes en train de prendre ?

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 27-10-2009 à 18:41 cms

Depuis qu'ils nous font marcher sur le tête j'ai perdu le sens de l'orientation, Jacques...

Sors prendre l'air pendant que c'est encore gratuit, t'as l'adresse et il reste du café bien chaud...

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 27-10-2009 à 19:49 sta

[:ouin:]

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De DUBUS  Le 27-10-2009 à 20:54 sta

Nous sommes tous sur le meme tobogan,mais la pente est en general douce ,plus violente vers la fin...Elle finit dans un petit trou,a six pied sous terre,juste sous les pissenlits...:-D:-D
    Z'en vouliez du "glauque"?
    FT:100 000 personnes?25 suicides en deux ans,qu'est qu'on en a ,a battre?
    Profitons du temps qui passe ,et des petits bonheurs quotidiens....
    Meme a la broc locale ,Dimanche dernier,vous etes pressés ,speedés ,hargneux,vous etes la pour passer avant ...Comme au rond point,pas de clignotants...C'est la faute a la societé qui est dure....
    Si on se la jouait plus cool....?
    Au boulot,l'hiver ,j'ai froid,quand il pleut,je suis mouillé,quand il fait tres beau,je suis cramé...J'ai pas peur de mon patron,et si je suis un peu a la bourre le matin,je chie pas dans mon froc et je ne grille pas les feux rouges...
    Peut etre vous pigez pas bien ce que je raconte ,mais continuez a vous fabriquer votre "stress",c'est bon pour le "rendement"....
    Et puis marre des pignoux,sachant que les gens qui sont vraiment dans la merde ne geignent pas sur internet....:-D

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De JC Négret  Le 27-10-2009 à 21:15 sta

L'important, c'est pas la chute... C'est l'atterrissage. 8-)

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 28-10-2009 à 04:25 cms

Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De C. Denis  Le 28-10-2009 à 09:40 sta

pour DUBUS: FT c'est 187000 personnes, chiffre trouvé sur Goug... avec bien sûr les 25 suicides en 20 mois, c'est la moitié de la moyenne nationale, bien sûr même un seul c'est un de trop mais sont pas plus mal que les autres!

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-10-2009 à 11:40 sta

pour DUBUS: Soit c'est du second degré et dans ce cas je ne l'ai pas décodé, soit c'est le refus d'existence d'une pression qui augmente, crise aidant.
    Peut être que les "pignoux" qui sont vraiment dans la merde n'en ont même plus les moyens.

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De guyguy  Le 28-10-2009 à 12:09 sta

Tout est fait pour que le service Publique disparaisse (au profit du Privé) ,on lui donne des objectifs inatteingnables tout en lui suppriemment les Moyens .
    Tout va ètre Privatisé ; y compris les forets Dommaniales ,les routes , les chemin ; celui qui ne possaide rien pouvais (avant) ètre COpropriétaire du Bien commun des Français .
    Il y a un "Vole des Biens Publiques " , au Profit du Privé . ( Biens, Usines , Achetées avec les fameux Compte-Titre qui ne vallent rien ).

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Michel 87  Le 28-10-2009 à 12:58 sta

Faire face simultanément aux objectifs professionnels et aux exigences de la vie familiale n'est pas chose facile, sans oublier la situation financière aléatoire.

Tout le monde ne peut pas résister de la même façon à la pression de la vie active actuelle.

Si certains y parviennent, tant mieux pour eux.

Mais d'autres, malgré leur volonté, n'ont pas un équilibre nerveux ou une santé suffisants pour y parvenir.

Chaque cas est particulier et les conseils ne sont pas applicables de façon universelle.

Une fuite en avant

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De DUBUS  Le 28-10-2009 à 20:01 sta

Mr Denis....C'est bien ce que je voulais dire!Cette affaire me semble etre une manipulation.
    Exploiter des tragedies familliales et/ou personnelles a je ne sais quelles fin me parait odieux....
    Dans ma tole,on est ....cinq!Et pourtant ,un de mes collegues a retrouvé un mec pendu au cul de son bateau.......C'etait un pecheur....Problemes familiaux,serieuses difficultés professionnelles?Entout cas,sur la grille qui ferme le chantier,il y a toujours un bouquet de fleurs en plastique ,en sa memoire....Toujours un poil d'émotion en passant a coté....
    Jacques!
    Non!Ce n'est pas du second degré(pas assez malinpour ca!)Mais si ca ne va pas au boulot,ne vous suicidez pas!CASSEZ vous!!
    Vendez ,bagnole,baraque,TOUT,Vous et moi,avons assez de ressources pour preserver ,l'essentiel,la famille........les vieilles radios,peut etre....!Nous vivons dans un pays outrageusement riche,y'a moyen de rester digne.....
    Cherchez un autre boulot,tout simplement.....et ne me faites pas la lecon,mes fils arrivent sur le" marché de l'emploi",je sais ce qu'il en est....
    La ou j'habite actuellement depuis une trentaine d'années,je suis arrivé avec mon sac au dos et la premiere nuit,je l'ai passée dans un abri bus....Avant ,c'etait pas la gloire non plus...
    L'avenir ne me fait pas peur.....
    Bon,des fois vous me foutez les boules ,et la prochaine fois ,je vous parle de mon T36 TENOR....

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De DUBUS  Le 28-10-2009 à 20:11 sta

PS:S'il vous plait,qu'on arrete de nous faire chier avec le service public,ca n'existe plus depuis fort longtemps....La faute a ch'ais pas qui ,et je m'en fous....Vivement qu'on puisse aller recupere ou envoyer un poste de radio de 25 Kgs au bistrot du coin,il ferme a 22 heures et en plus on pourra peut etre boire le coup avec un pote qu'est la, pasque le match PSG:Marseille a été annulé....:-D

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 28-10-2009 à 20:44 cms

ça ressemble au diss-courT de quelqun qui ne sait pas ce que c'est d'avoir des ressources financières plus faibles que le minimum décent pour vivre dignement...

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De DUBUS  Le 28-10-2009 à 21:25 sta

Si vos ressources financieres sont inferieures au minimum pour vivre dignement,Masterorion,je m'incline....
    De plus,je suis plus enclin a recevoir des lecons qu'a en donner,mais c'est pas demain que j'avalerais la soupe servie chaque jour par un quelconque pouvoir,mediatique ou politique....
    Je suis un grand garcon ,maintenant,et j'ai un peu de bouteille...
    Un peu critique,quoi!!!:-)

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Masterorion  Le 10-03-2010 à 21:10 sta

Jacques, il me semble avoir déjà lu ces mots là quelque part (pistache)...

Sujet : Sonnets sonnants et trébuchants Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2010 à 22:36 cms

Qu'est-ce qui tache ?

Sujet : piratage Nouveau De Masterorion  Le 10-03-2010 à 22:45 sta

:-D

Sujet : piratage Nouveau De j f k  Le 10-03-2010 à 23:00 sta

la mousse

Sujet : piratage Nouveau De f1bec  Le 12-03-2010 à 10:26 sta

un vert pistache qui tire un peu sur le turquoise ... :)
    j'imagine la galere des profs d'aujourd'hui qui doivent récupérer des exposés ctrlC ctrlV de wikipedia...

Sujet : piratage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-03-2010 à 10:55 sta

Que l'on récupère les descriptifs ne me dérange pas trop, tout le monde n'est pas au fait du sujet.

Par contre faire de même pour les photos est une tromperie, la photo de l'objet vendu n'est plus contractuelle.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -