Désolé, mais , tant pour Marsu, que pour Bernard de coulomme, aujourd hui je ne recois rien du tout de valide dans ma boite aux lettres electronique ... ou bien rien ne parvient ou alors je recoit n'importe quoi (et en présence de messages illisibles, ou d'origine inconnue, ou contenant des fichiers suspect, c'est "suppr" sans autre forme de proces)
Je réitère donc (encore) les recommandations suivantes :
-vérifiez l'orthographe et la syntaxe de l'adresse mail utilisé (chevalier-radio@wanadoo.fr) sinon évidemment ça ne marchera pas ou ça ira se perdre ailleurs !
-donnez un titre parlant (pas de titre vide, ou abscon) a vos messages pour avoir une idée de ce que c'est avant même de les ouvrir !
-n'envoyez autant que possible que du texte sans fioritures, sans utiliser de polices exotiques, ou d'autres langues, sans mettre des couleurs, sans html , sans javascript, sans fichiers joints (je sais, c'est bête, il y en as qui envoie des messages agrémentés avec des couleurs, des images, des "truc-machin ... et qui chez d'autres personnes passent ... mais ici, c'est des échec et des plantages quasi garanti !)
-si vos messages envoyés par le net reste sans réponse, ou si vous recevez n'importe quoi ou quelque chose qui n'as rien a voir avec vos demandes, ou si des dysfonctionnement sont constatés , sachez que je ne suis pas du genre a ne pas répondre a mes e-mails ou a"envoyer dinguer" mes correspondants, et qu'en présence de ce type de symptomes, c'est qu'un problème de net est survenu et que je n'ai rien recu, ou que ce que vous avez envoyé est arrivé corrompu !
Dans ce cas là, ressayez un peu plus tard, ou utilisez le courrier postal ou le téléphone !
Chevalier Patrick
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
04 70 31 96 92
|