Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De sisi  Le 14-11-2009 à 10:35 sta

SUPER LE REPORTAGE DU 13/11/09 A 13 H SUR TF1 MAIS JE RESTE SUR MA FAIM J AI HATE D AQUERIR LE LIVRE - UN GRAND MERCI A CE COLLECTIONNEUR

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-11-2009 à 14:14 cms

Pour le Grand Livre, voir le site de Jean-Michel :

http://doctsf.com

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De DUBUS  Le 14-11-2009 à 20:46 sta

Bravo et merci a Mr Bourque pour ses travaux qui aident les collectionneurs de vieilles radios...
    C'est une tres bonne idée ,le fauteuil dans le coin radio ,atelier,detente...
    J'ai un probleme avec le site:il faut s'identifier...
    Je l'ai fait il y a quelques mois peut etre,mais je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai donné,ni de mon mot de passe ni sur quel ordi je l'ai fait....
    Resultat,il y a toujours quelque chose qui cloche et je ne sais pas me connecter....
    Comment font les gens qui tripotent le web toute la journée?Ils ont une memoire d'elephant ou un petit calepin ou ils ont noté toutes ces infos....?

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 14-11-2009 à 21:24 sta

Comme moi. Pourquoi un mot de passe? Pour qu'on le paume!:-D[:Hi:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2009 à 21:53 sta

Il n'y a pas de mot de passe,

L'identification n'est composée que du couple pseudo choisi et adresse mail.
    Le pseudo est sous les yeux, l'adresse mail dans la ligne de status au survol. Comment faire plus simple en n'étant sûr de ne s'adresser qu'à une seule et même personne sans qu'elle ait à se souvenir d'un mot de passe ?

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 14-11-2009 à 22:11 sta

Je viens d'essayer d'aller sur le forum http://doctsf.com, on me demande un mot de passe.[:Hi:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De DUBUS  Le 14-11-2009 à 22:15 sta

"Le pseudo est sous les yeux,l'adresse mail dans la lignede status au survol"
    Tout est dit!:-D:-D:-D:-D
    C'est pas grave,j'ai vu qu'il y avait un forum SOS...J'espere qu'il ne faut pas s'identifier...
    Eh,Jacques,lundi prochain,j'ai un galbord a brocheter ,tu viens me filer la main?
    Il faudra sans doute délivrer le ribord et voir si les varangues sont pas "brein"...

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Michel 87  Le 14-11-2009 à 23:13 sta

Si c'est fait exprès pour qu'on comprenne pô, c'est gagné[:ouin:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 14-11-2009 à 23:19 sta

C'est ce que je me suis dit quand j'ai voulu y retourner.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? C'est fait comme un filtre passe haut.[:Hi:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Michel 87  Le 14-11-2009 à 23:25 sta

Moi, je parlais du message de Dubus qui utilise un langage que j'ignore totalement[:??:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Jean-Michel  Le 14-11-2009 à 23:49 sta

Le mot de passe n'est nécessaire que pour écrire sur le forum ou ajouter des infos. La consultation du forum et du Grand Livre en ligne est libre !

Pourquoi un mot de passe ?
    Parce qu'un site où on peut écrire ou envoyer des photos ne peut pas fonctionner sans gardes-fous. Tous les webmestres connaissent ce problème.

Cela dit, ce n'est pas une contrainte insurmontable. Si on oublie le mot de passe, il y a toujours moyen de le re-demander ou de s'en faire envoyer un autre. En cas de soucis le mode d'emploi est très détaillé.

Et ultime recours, un petit mot au webmestre, qui n'est jamais très loin !...

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 15-11-2009 à 00:03 sta

Le service schémathèque est gratuit (sauf participation aux frais postaux) et réservé aux adhérents de l'association Radiofil.

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-11-2009 à 00:06 cms

Radiofil et DocTsf, ce n'est pas la même association !!!  

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 15-11-2009 à 00:29 sta

Je viens d'essayer de me réinscrire sur Doc Tsf (créer un compte) Je remplis tout le formulaire et "envoyer".

Réponse "Cette adresse E-mail est déjà utilisée". Donc je suis coincé![:Hi:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-11-2009 à 01:05 cms

Il suffit de donner le pseudo et cliquer sur : "J'ai oublié mon mot de passe"

Il sera renvoyé par mail à cette fameuse adresse "déjà utilisée"   

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 15-11-2009 à 02:00 sta

Pierrot, j'ai retrouvé le mot de passe qui m'avait été attribué lors de mon inscription.

J'ai essayé tous les pseudos possibles et imaginables que j'ai dû utiliser mais sans résultat. Alors j'ai envoyé un mail au Webmestre.

Wait and see..[:Hi:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Jean-Michel  Le 15-11-2009 à 09:30 sta

J'veux pas être méchant, mais c'est sûr que si on met l'identifiant radiofil pour se connecter à doctsf, ça va pas marcher. :-O
    C'est pas la même boutique. Sur doctsf, comme ici, c'est un peu plus ouvert.

Et puis pour se connecter, si on indique le bon pseudo et le bon mot de passe, ça ne peut pas ne pas marcher. Ca fonctionne comme ça depuis des années et des milliers de connexions.
    Et pourquoi re-créer un compte alors qu'il suffit de demander à recevoir le mot de passe oublié ?....

Tout cela est expliqué en ligne. Et puis en cas de besoin : un petit courriel au webmestre, qui n'a jamais laissé quelqu'un à la porte...

A bientôt donc ?!
    Désolé Jacques de faire de la Hotline ici

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De DUBUS  Le 15-11-2009 à 14:12 sta

Bonjour,
    Il semble que le probleme de Toto et le mien soit le meme...

Michel 87,
    Mon message etait destiné a ne pas etre compris par les non-initiés...Chaque "corporation"ou metier a le sien...
    Le charabia informatique est tres en vogue actuellement,plus c'est abscon,plus c'est "branché",on s'en delecte,on se vautre dedans,avec delectation et ca m'amuse...un peu.:o(...sachant que nous avons une langue et un vocabulaire commun..
    L'ordinateur,n'est qu'un outil pour moi,et il faut bien avouer que je ne sais pas m'en servir....
    Je trouverai bien une solution a mon probleme de connection...

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Michel 87  Le 15-11-2009 à 14:31 sta

Bonjour,

Rassurez vous, pour moi aussi le langage des informaticiens est imbuvable.

Mais je crois que ce sont les gens des télécom qui ont le jargon le plus hermétique, avec surtout des initiales.

Il est vrai que lorsqu'on utilise des abréviations, on le fait inconsciemment.

Pour un néophyte, qu'est ce qu'un galva, une capa, un CV, un condo, les MF, les chimiques qui fuient, la HT, un potard qui crache...[:??:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Totolagalène  Le 15-11-2009 à 14:33 sta

Cà y est: j'y suis parvenu. J'ai même envoyé un document sur le forum doctsf.[:Hi:]

Sujet : LE GRAND LIVRE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-11-2009 à 19:55 sta

T'inquiètes Jean-Michel, pas de problème pour le côté didactique concernant l'accès à ton site et au forum.

En fait c'est moi qui ais fait erreur en lisant en diagonale et en pensant que c'était pour s'identifier ici. C'est vrai que les procédures sont différentes, je n'ai pas de base de donnée des inscrits par le fait.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -