Sujet : L"appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Michel du 83 Le 15-11-2009 à 14:04 sta |
|
Bonjour à tous,
Promis, juré...c'est mon dernier appel pour novembre
Il me reste encore de la place dans ma voiture pour ramener quelques Gody dont vous voudriez, fort aimablement, me confier leurs destinées moyennant.......
Bien entendu les dons sont acceptés mais bon c'est pas encore la Saint Nicolas
En espérant vous lire et vous rencontrer prochainement
Bon dimanche - Michel du 83
|
|
Sujet : L Nouveau | De André-Yves Le 15-11-2009 à 16:54 sta |
|
Bonsoir Michel,
Pas de Gody à l'horizon en ce moment
A bientôt,
A-Y
|
|
Sujet : L Nouveau | De Pierrot du 82 Le 15-11-2009 à 18:01 cms |
| |
Et la Saint-Michel est passée...
| |
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 15-11-2009 à 20:04 sta |
|
Et la saint Gody n'existe pas
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Michel du 83 Le 15-11-2009 à 20:29 sta |
|
Bonsoir
André-Yves,
Camille est-il passé ??
J'ai du lui parler il y une dizaine de jours et il m'a avoué qu'il s'était déplacé dans ton entreprise ....et qu'en ressortant il s'est rappelé avoir oublié l'objet du délit!!!! Désolé
Pierrot, Jacques... Ici dans le sud on pense à Sainte Rita
(la patronne des causes perdues ) et mes origines lorraines me ramènent à Saint Nicolas!!!
Alors je garde espoir...et pour les initiés QUE par Saint Gabriel.......vive les ????
Amitiés - Michel du 83
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Kalbounet Junior Le 15-11-2009 à 20:34 sta |
|
Bonsoir Michel
Je n'avais jamais fait attention au fait que vous étiez dans le 83 !!! Moi je suis du 06, juste à côté ! D'ou êtes-vous exactement ?
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Michel du 83 Le 15-11-2009 à 21:27 sta |
|
De Toulon même Kalkounet et vous ?
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Totolagalène Le 15-11-2009 à 21:30 sta |
|
De Cannes.
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De André-Yves Le 15-11-2009 à 22:28 sta |
|
Bonsoir Michel,
Camille ne m'a pas contacté mais quand il vient chez nous il doit avoir d'autres choses à penser ! De toute façon, le principal est que les postes Gody soient chez toi en bonnes mains.
@ bientôt,
A-Y
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Gilbert Le 15-11-2009 à 23:11 sta |
|
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Kalbounet Junior Le 16-11-2009 à 16:14 sta |
|
Ah Toulon c'es loin ! Sinon je ne suis pas vers Cannes mais plutôt vers Grasse (mais bon c'est pas loin)
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Phil Le 16-11-2009 à 18:59 sta |
|
Les Varois devraient louer un bus pour aller à Clermont...
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Michel du 83 Le 16-11-2009 à 19:27 sta |
|
Bonjour Phil
Au fait tu fais le déplacement ??
Un autre varois y va ?? Ou Niçois ou Marseillais je ne suis pas "sectaire"!!!
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Phil Le 17-11-2009 à 14:20 sta |
|
Bonjour Michel,
Non Michel, je ne ferais pas le déplacement. J'étais un moment tenté mais ça fait quand même presque 600 bornes. Un jour peut-être ?
Et je suis sûr que vous allez tous nous faire de superbes photos (de radios pas de la cantine).
Bonne route !
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De André-Yves Le 17-11-2009 à 23:28 sta |
|
Bonsoir Michel,
Camille est passé hier et m'a remis l'antenne fictive. Merci, jolie petite bête.
Salut Gilbert, toujours dans les transistors ?
A-Y
|
|
Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau | De Michel du 83 Le 18-11-2009 à 00:08 sta |
|
Bonsoir,
A-Y : c'est bien qu'elle t'ait été livrée et si elle peut t'être utile (ou décorative) voire comme presse papier c'est peut être original!!!
Phil : Désolé Phil car c'est vrai que ça fait loin et je ne peux pas te proposer de t'emmener car je pars avant (je vais chez ma fille à Saint Etienne) et je reste après dans la région de Clermont pour raisons professionnelles. Y aura bien des photos t'inquiète pas.
A+ Michel du 83
|
|
|