Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau | De bja Le 02-10-2004 à 00:05 sta |
|
salut,
voila j'ai un vieux transistor de marque pizon-bros datant de 1960. Je suis a la recherche d'une pile 9v ( 4 trous femelles dans lequel s'insère 4 fiches males) De mémoire c'est une pile de forme carrée
Savez vous ou je pourai m'en procurer une? magasin ou site
merci par avance
a bientot
|
|
Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau | De Yves Le 02-10-2004 à 06:03 sta |
|
Salut
Je pense que ce n'est pas une pile de 9 Volts mais deux piles de 4,5 Volts montees en serie grace a un coupleur qui lui possede les 4 trous pour le branchement .
A+
Yves
|
|
Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau | De Jacques Le 02-10-2004 à 06:27 sta |
|
Tout au moins, on peut se dépanner et le faire fonctionner comme cela.
Mais la pile d'origine peut aussi etre une de référence 6R20, qui était bien de forme cubique et de 9 volts.
Le bouchon possédait une prise à 6 volts pour certains modèle. Dans ce cas, le bouchon mâle est reconnaissable par ses 3 fils.
J'ai une telle pile en bon état (dans un Translistor Seven) si vous en désirez les photo.
|
|
Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau | De jean-rené Le 02-10-2004 à 08:09 sta |
|
Bonjour,
J'ai trouvé ça dans le catalogue Conrad ...
Vu le prix, il ne faut pas l'user trop vite !!!
Jean-René
| |
|
|