Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un autre logiciel gratuit et utile Nouveau De ON5MJ  Le 28-11-2009 à 13:06 sta

    Celui-ci permet de prendre en main un PC à distance avec le consentement de l'autre côté évidemment. Utile pour dépanner quelqu'un qui rame et qui n'y conna^t pas grand chose, sans se déplacer.

    Il existe une version gratuite sur cette page:
    http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx


Sujet : Un autre logiciel gratuit et utile Nouveau De ON5MJ  Le 28-11-2009 à 13:11 sta



Sujet : Un autre logiciel gratuit et utile Nouveau De tsf-philips  Le 28-11-2009 à 14:09 sta

    Patriiiiiiiiiiiiiick, c'est pour vous :-D


Sujet : Un autre logiciel gratuit et utile Nouveau De ON5MJ  Le 28-11-2009 à 14:49 sta

    Je n'avais pas osé mais j'y pensais en postant le sujet.


Sujet : Un autre logiciel gratuit et utile Nouveau De tsf-philips  Le 28-11-2009 à 14:52 sta

    Comment ne pas y penser!!!


Sujet : Un autre logiciel gratuit et utile Nouveau De ON5MJ  Le 28-11-2009 à 14:58 sta

    Attention quand on a la main, on voit tout et on va partout sur le PC distant.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -