Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problèmes de net, échecs, plantage, virus (encore Nouveau De Chevalier  Le 18-10-2004 à 18:46 sta

    Avis a tous les radiophiles (avant cessation des activitées TSF !) suite à problème de net (encore !) :

    -Si vous avez envoyé une demande par internet et q'aucune réponse ne vous parvient (alors que je suis bien présent "au bout" , mais dans l'impossibilité de répondre a cause de problèmes informatique !)

    -Si vous constatez des dysfonctionnement , des anomalies (obtention de messages vides, obtention de caractères incohérents, plantages ...)

    - Si les e-mails recu contiennent des fichiers corrompus ou infecté par un virus ( suite a une usurpation d'adresse mail , et ceci bien indépendamment de ma volonté, des individus peuvent envoyer "a mon nom" des spam et des virus ! )

    -Détruisez si il y as lieu les messages vérolés (sans ouvrir les pièces jointes ! )
    -Ressayez de me contacter plus tard et de renouveler l'envoi de votre demande (en envoyant un e-mail le plus simple possible, pas de couleurs ni polices exotique ni HTML ni Javascript, ni fichier volumineux !)
    -Si les problèmes persistent ou si il n'y as aucune réponse , ne pas insister davantage ! Utilisez le courrier postal ou le téléphone (apres 19h de préférence)

    Je redonne mes coordonnées :

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Problèmes de net, échecs, plantage, virus (encore Nouveau De Chevalier  Le 19-10-2004 à 00:54 sta

    Bonjour,

    Pour info, ça remarche normalement !

    en effet apres avoir déconné et m'avoir fait subire un "calvaire informatique" avec le net pendant tout le dimanche et une partie du lundi,
    mon informatique s'est décidé à remarcher, toute seule , sans rien faire ...enfin si, un rebootage ... et une bonne séance de CAP ce soir apres le boulot !

    Le net et l'informatique c'est pas logique, ça déconne 3 min, 3 h , ou plusieurs jours, puis ça remarche sans raison apparente !

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -