Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De frpmeton Le 02-12-2009 à 16:45 sta |
|
j'ai 82 ans mais suis toujour ( fan!)de hi_fi .je possède un magnetophone a bande akai X 2000SD. en panne. il me faudrait 1 circuit intégré de marue TAYO (AA072) éventuellement possedez vous mon appareil. amicalement Henry.
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-12-2009 à 17:36 sta |
|
Ce circuit intégré est un simple jeu de transistors qui peut facilement être remplacé par un ensemble de composants discrets (2SC458). Je n'ai pas trouvé la structure interne exacte pour l'instant.
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De aldon Le 02-12-2009 à 18:35 sta |
|
| |
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-12-2009 à 18:49 sta |
|
Excellent, Merci pour cette recherche.
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Pierrot du 82 Le 02-12-2009 à 19:36 cms |
| |
Si Henry arrive à lire le croquis, c'est qu'il a une sacrée bonne vue pour ses 82 ans !
| |
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De aldon Le 02-12-2009 à 19:37 sta |
|
Pierrot avec control +G +la molette on y arrive non
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Pierrot du 82 Le 02-12-2009 à 19:42 cms |
| | Ça dépend quel navigateur il utilise...
| |
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Michel 87 Le 02-12-2009 à 19:48 sta |
|
Ctrl + va bien aussi pour agrandir, mais peut être pas dans tous les cas
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De aldon Le 02-12-2009 à 19:52 sta |
|
| |
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Pierrot du 82 Le 02-12-2009 à 19:56 cms |
| | A l'échelle 1/1 c'est bien...
| |
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De frpmeton Le 03-12-2009 à 19:27 sta |
|
tout ce petit monde qui répond a mon S.O.S me chavire le coeur. et je bénis T S F Radio.étant Radio télégraphisrte dans les commandos marine il y a ans le portais au combat en Indochine ,sur ma veste un macaron T.S.R; comme quoi, retour a la case départ.amicalement FROMETON. alias Henry Pennec
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De jackoe Le 03-12-2009 à 20:13 sta |
|
no comment...
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Pierrot du 82 Le 03-12-2009 à 20:29 cms |
| |
Au moins vous en êtes revenu...
| |
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De Fifi Le 03-12-2009 à 20:30 sta |
|
Bon,
on va pas en faire un Fromage; n'est ce pas Mr Pennec
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De frpmeton Le 04-12-2009 à 12:15 sta |
|
je relance mon annonce . Je recherche un circuit intégré 8pattes en ligne marque TAYO
référence" AA072 pour un magnetophone AKAI a bandes le X2000SD. pour le macaron de dernier message il s'agissait de T S F. et l'année dont je parlais 1945 a 1948.;vous excuserez mes fautes de frappe , mais , les années et les petits verres ça donne la tramblotte . votre devise est .. TOUS POU UN !!! vous le méritez bien si vous voulez voir mes créations fromagères regardez sur le web a fromagerie maitrepennec ou henry pennec. merci a tous Henry' (mon nom de code était "FROMETON" et non frpmeton.
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De jackoe Le 04-12-2009 à 12:45 sta |
|
Henry, lorsqu'on fait des recherches sur la toile avec "AA072" , on trouve des images variées...
| |
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De jackoe Le 04-12-2009 à 12:47 sta |
|
S'il nous fallait une devise, ce serait plutôt : "tous pour rire" ... Enfin, presque...
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De jackoe Le 04-12-2009 à 13:03 sta |
|
Si vous ne trouvez pas le circuit intégré originel, il ne doit pas très difficile d'en bricoler un ersatz avec un morceau de support tulipe sécable et les composants du schéma communiqué par aldon...
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De frpmeton Le 24-01-2010 à 18:57 sta |
|
mes chers amiis de TSF radio j'ai une bonne nouvelle. Jackoé m'a fabriqué la pièce.
un vrais chef d'oeuvre . je l'aicommuniqué a mon dépanneur et j'attend a présent son bon vouloir. j'espère que cela va fonctionner. pourquoi pas!!. en tous cas ;Chapeau les gars.
et grand merci a TSF RADIO. . comment vous remercier ? peut etre un petit poème ;c'est ce qui m'amuse a prèsent. Tenez! sur un petit fromage que je fabriquais a l'époque<<<;
son nom: l'odorant trou de notre cru ) Ilest petit et semble rond . En s'affinant il se contracte. Si l'on en ri dieu qu'il sent bon. de votre joie, il se dilatte. frometon.
|
|
Sujet : pièce de magnetophone akaie a bande Nouveau | De frpmeton Le 15-02-2010 à 18:04 sta |
|
bonjour a tous! jai,,envoyé la pièce de Jakoé a mon dépaneur de Trouville sur mer.
au dernières nouvelles. il est STUPEFAIT !! de votre aide et fera,certainement appel a vous
si il (sèche) sur un circuit ou autre panne. ils'appelle Le Tourneur. mais, m'a t'il dit; il est
débordé actuellement avec la TNT. mais il ma promet de s'en occuper rapidement.
je vous tiendrais au courant. S vous voulez d'autres poèmes , j'en ai plein la tète boujours a tous Henry (frometon)
|
|
|