Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : America Off Line Nouveau De Jacques  Le 23-10-2004 à 08:57 sta

    Certains d'entre-vous ont ils constaté des envois impossibles de mails vers AOL ces temps-ci ?

    Pratiquement tous les messages reviennent avec la mention "Service de distribution du courrier", non distribué, délai de distribution expiré :o[]

    C'est vrai qu'on ne peut pas considérer AOL comme étant un fournisseur d'accés, mais quand même...


Sujet : America Off Line Nouveau De Jean luc  Le 23-10-2004 à 12:53 sta

    Salut, Jacqes

    Ebn correspondance assidue avec un AOLien en ce moment, pas observé ce genre de désagrément ....
    Pas de mots clés "qui fachent" dans ton message et qui seraient interceptés par Big Brother ?

    Jean luc


Sujet : America Off Line Nouveau De Jacques  Le 23-10-2004 à 14:07 sta

    Des mots clefs qui fachent ?? oh si, certainement...

    "La Poste", "casse", "emballage"... suite à deux postes batterie reçus en kit après être passés entre les mains de la poste et qui pourtant avaient réussis à traverser 80 années sans encombres avant de leur etre confiés.


Sujet : America Off Line Nouveau De ON5MJ  Le 23-10-2004 à 23:14 sta

    J'ai un ami américain qui signe systématiquement tous ses e-mails en souhaitant beaucoup de plaisir à l'amiral Pointdexter (le patron d'Echelon), en lui proposant du travail pour ses soirées d'hiver et en enfilant une série de mots comme Bin Laden, Jihad islamique, Afghanistan, détournements d'avion, Israël, Irak, Iran, etc, etc. Il n'a jamais eu de problème.


Sujet : America Off Line Nouveau De trc300  Le 24-10-2004 à 22:43 sta

    je rigole les outils de big brother sont tres intelligents et ne doivent pas tomber facilement pas dans ce genre de petite provoc


Sujet : America Off Line Nouveau De Jean-Yves  Le 26-10-2004 à 07:05 sta

    par contre AOL est réputé pour ces blocage systematique de "serveurs de spam". donc beaucoup de provider on eut des soucis avec AOL a cause d' 1 de leur client qui SPAM, et c'est toute la plage IP du provider qui saute.... sympas.

    Wannadoo en a ete victime il y a quelque année, en ce moment je suis chez Tele2 et c'est le bronxe. par contre en general, le message de reponse contient une mention "Blacklisted"...
    dans ce cas la, point de salut, il faut environ 2 mois de palabre avec AOL pour retirer un serveur de la blacklist... autant prendre une autre adresse, ou quant on est chez aol prendre une adresse en webmail ailleur.

    voila,
    amicalement

    JY


Sujet : America Off Line Nouveau De Jacques  Le 26-10-2004 à 09:20 sta

    Le rejet est bien réel et ne concerne que les mails d'origine tiscali (alias libertysurf). Pas de problèmes avec wanadoo ou free... mais ils sont vraiment ch...t :o[]


Sujet : America Off Line Nouveau De Chevalier  Le 26-10-2004 à 21:18 sta

    AOl semble encore et toujours sujert à problèmes, déja que j'ai souvent des problèmes avec le net en général, alors avec AOL c'est le bouquet !
    Souvent des e-mails émis par des "AOL-iens" arrive sous forme d'une série de rectangles blancs, ou de caractères incohérents ! (transformant un e-mail normal en une suite de signes illisible !) ou alors les messages semble ne pas passer du tout !

    J'en viens souvent a conseiller a mes correspondant d'utiliser un autre fournisseur d'acces, ou d'employer le courrier postal ! (c'est pas la peine d'avoir internet avec AOL , si c'est pour ne pas pouvoir envoyer quoi que ce soit avec, et devoir enregistrer les fichiers sur des disquettes par exemple, et envoyer ces dernières par la poste ...et j'en arrive parfois à ça pour envoyer des fichiers informatiques !)

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -