Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Dupré Le 06-12-2009 à 18:51 sta |
|
Bonjour
Je recherche une personne qui aurait déja dépanné un Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON.
Me contacter par MP.
D'avance merci.
| |
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Phil Le 06-12-2009 à 19:17 sta |
|
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Fifi Le 06-12-2009 à 19:46 sta |
|
ça doit pas quand même être bien sorcier,non?
sortez les mains des poches et suivez le fil comme précisé lors du précèdent post
sinon, vous me l'envoyez et je vous le répare!
philippe
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Pierrot du 82 Le 06-12-2009 à 19:48 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Fifi Le 06-12-2009 à 19:53 sta |
|
bon dieu!;
les fils de sortie filament sont visible sur la seconde photo du précèdent post
trouvez le point commun sur la galette correspondante et vérifiez EN CHARGE si la tension chute ou pas; c'est certainement un mauvais contact a ce niveau
si la tension chute sur le la sortie et aussi sur l'entrée, le transfo est surement cuit!
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Pierrot du 82 Le 06-12-2009 à 19:56 cms |
| |
Ça a été déjà expliqué dans le sujet en question...
| |
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Fifi Le 06-12-2009 à 19:58 sta |
|
oui, mais il faut enfoncer le clou pour que ça rentre!!!
un détail n'a pas été precisé a Mr Dupré:
C EST LES FILS MARRON (LES GROS)!
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De philips0_6 Le 10-12-2009 à 20:24 sta |
|
bonsoir qui aurai une copie de la doc de ce lampemetre a me comuniquer merci a l'avance
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Bernard tsfallier Le 11-12-2009 à 08:41 sta |
|
J'ai la doc du S4 10 circuits qui est pratiquement le même.
Pour que je puisse vous la faire parvenir, il faudrait vous identifier afin de rendre votre pseudo clicable.
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De slouptoouut Le 11-12-2009 à 11:09 sta |
|
Ou communiquer son adresse postale et son numéro de téléphone , c'est plus sur que les e-mails et l'informatique qui échoue ...
(ruse anti robots spammeurs : remplacer certains caractères par d'autres que les humains seuls comprendront , ou écrire ses coordonnées en morse !)
sloup
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Gaet1001 Le 11-12-2009 à 11:26 sta |
|
Il faudrait que vous vous rendriez compte un jour que seul vous ou votre ordinateur ont des problèmes de boites mails.
De nos jours, envoyer un mail n'est pas une aventure ou il faut envoyer 50 fois le même message comme vous le décrivez, l'informatique est depuis longtemps au point, du moins pour les personnes qui s'en occupent.
Gaëtan
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Gaet1001 Le 11-12-2009 à 11:48 sta |
|
mon clavier a fourché, il faut lire "rendiez"..
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-12-2009 à 13:17 sta |
|
@ Bernard tsfallier: ou me l'envoyer pour mise en archives
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Ataraxie Le 11-12-2009 à 20:59 sta |
|
Bonsoir, avis aux amateurs, il y a un Lampemètre Centrad 751 en bon état à vendre sur le Ebay français. L'enchère se fini dimanche matin.
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Masterorion Le 11-12-2009 à 21:36 sta |
|
Vous allez faire tous les topics comme ça ?????????????????
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De tsf-philips Le 11-12-2009 à 22:14 sta |
|
Ataraxie, je ne vous comprend pas, sur un autre fil vous disiez rechercher ce lampemetre et maintenant vous dites à tous le monde qu'il y en a un à vendre comme pour faire monter les enchères.
Si vous êtes le vendeur cette mise en scène est ridicule (vous travaillez dans le cinéma ?)
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Bernard tsfallier Le 12-12-2009 à 09:21 sta |
|
Pour Jacques (Webmestre)
Si ma messagerie fonctionne mieux que celle de sloup....., la doc devrait être dans votre bal
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-12-2009 à 11:30 sta |
|
Elle y est Sera en ligne cet'ap.
|
|
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-12-2009 à 16:59 sta |
|
C'est dans la boîte, par contre ce serait bien de m'envoyer par mail autre chose que votre pseudo, je ne vais pas mettre Bernard tsf Allier dans les remerciements
|
|
|