Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Dupré  Le 06-12-2009 à 18:51 sta

Bonjour

Je recherche une personne qui aurait déja dépanné un Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON.

Me contacter par MP.

D'avance merci.

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Phil  Le 06-12-2009 à 19:17 sta

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Fifi  Le 06-12-2009 à 19:46 sta

ça doit pas quand même être bien sorcier,non?

sortez les mains des poches et suivez le fil comme précisé lors du précèdent post

sinon, vous me l'envoyez et je vous le répare!

philippe

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-12-2009 à 19:48 cms

Et ça va coûter cher !   

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Fifi  Le 06-12-2009 à 19:53 sta

bon dieu!;
    les fils de sortie filament sont visible sur la seconde photo du précèdent post
    trouvez le point commun sur la galette correspondante et vérifiez EN CHARGE si la tension chute ou pas; c'est certainement un mauvais contact a ce niveau
    si la tension chute sur le la sortie et aussi sur l'entrée, le transfo est surement cuit!

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-12-2009 à 19:56 cms

Ça a été déjà expliqué dans le sujet en question...

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Fifi  Le 06-12-2009 à 19:58 sta

oui, mais il faut enfoncer le clou pour que ça rentre!!!

un détail n'a pas été precisé a Mr Dupré:
    C EST LES FILS MARRON (LES GROS)!:-D

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De philips0_6  Le 10-12-2009 à 20:24 sta

bonsoir qui aurai une copie de la doc de ce lampemetre a me comuniquer merci a l'avance

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Bernard tsfallier  Le 11-12-2009 à 08:41 sta

J'ai la doc du S4 10 circuits qui est pratiquement le même.
    Pour que je puisse vous la faire parvenir, il faudrait vous identifier afin de rendre votre pseudo clicable.

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De slouptoouut  Le 11-12-2009 à 11:09 sta

Ou communiquer son adresse postale et son numéro de téléphone , c'est plus sur que les e-mails et l'informatique qui échoue ...
    (ruse anti robots spammeurs : remplacer certains caractères par d'autres que les humains seuls comprendront , ou écrire ses coordonnées en morse !)

sloup

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Gaet1001  Le 11-12-2009 à 11:26 sta

Il faudrait que vous vous rendriez compte un jour que seul vous ou votre ordinateur ont des problèmes de boites mails.
    De nos jours, envoyer un mail n'est pas une aventure ou il faut envoyer 50 fois le même message comme vous le décrivez, l'informatique est depuis longtemps au point, du moins pour les personnes qui s'en occupent.

Gaëtan

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Gaet1001  Le 11-12-2009 à 11:48 sta

mon clavier a fourché, il faut lire "rendiez"..

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-12-2009 à 13:17 sta

@ Bernard tsfallier: ou me l'envoyer pour mise en archives :-)

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Ataraxie  Le 11-12-2009 à 20:59 sta

Bonsoir, avis aux amateurs, il y a un Lampemètre Centrad 751 en bon état à vendre sur le Ebay français. L'enchère se fini dimanche matin.

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Masterorion  Le 11-12-2009 à 21:36 sta

Vous allez faire tous les topics comme ça ?????????????????

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De tsf-philips  Le 11-12-2009 à 22:14 sta

Ataraxie, je ne vous comprend pas, sur un autre fil vous disiez rechercher ce lampemetre et maintenant vous dites à tous le monde qu'il y en a un à vendre comme pour faire monter les enchères.

Si vous êtes le vendeur cette mise en scène est ridicule (vous travaillez dans le cinéma ?) ;-)

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Bernard tsfallier  Le 12-12-2009 à 09:21 sta

Pour Jacques (Webmestre)
    Si ma messagerie fonctionne mieux que celle de sloup....., la doc devrait être dans votre bal
    :o):o)

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-12-2009 à 11:30 sta

Elle y est :-) Sera en ligne cet'ap.

Sujet : Lampemètre S5 RADIO CONTROLE LYON Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-12-2009 à 16:59 sta

C'est dans la boîte, par contre ce serait bien de m'envoyer par mail autre chose que votre pseudo, je ne vais pas mettre Bernard tsf Allier dans les remerciements ;-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -