Sujet : blr,wifi c'est quoi réellement ? Nouveau | De rodi Le 27-10-2004 à 14:58 sta |
|
Bonjour à tous
Je commence à bosser dans 2 semaines dans la boucle locale radio . Toutes les présentations s'evertuent à banaliser que le bond HF , mais il y a tout le corps du concept qui doit certainement reposer sur des protocoles dans un environnement bien réseaux .
Je recherche des informations approfondies ou des livres qui traitent du sujet.
Merci à tous et à bientôt , je l'espère .
|
|
Sujet : blr,wifi c'est quoi réellement ? Nouveau | De Jean Le 27-10-2004 à 17:57 sta |
|
Tu te trompes de forum, le wifi ce n’est pas le domaine qui est traité, ici ce sont les ancêtres, TSF RADIO, c’est écrit en toute lettre !
Alors pour ce que tu demande il faut aller sur des forums informatiques, il te donneront les pistes sur ce sujet.
Bonne journée.
|
|
Sujet : blr,wifi c'est quoi réellement ? Nouveau | De Jacques Le 27-10-2004 à 19:47 sta |
|
Il y en a tant pour qui TSF n'évoque que Téléphone Sans Fil, et c'est parti
|
|
Sujet : blr,wifi c'est quoi réellement ? Nouveau | De Gaston Le 27-10-2004 à 21:40 sta |
|
Dans les librairies destinées aux étudiants il y a plein de bouquins d'informatique, réseaux et Telecoms
|
|
Sujet : blr,wifi c'est quoi réellement ? Nouveau | De Gaston Le 30-10-2004 à 21:26 sta |
|
il suffit de merttre la demande dans un moteur
BLR: boucle locale radio: il y a plus de réponses qu'il n'en faut
wifi pet etre kifo faire pareil?
|
|
Sujet : blr,wifi c'est quoi réellement ? Nouveau | De Jacques Le 30-10-2004 à 21:44 sta |
|
Helas, bien plus pensent que seule une clef à molette a sa place dans un moteur
Les forum's (fora) servent de plus en plus d'outils de déniaisement à ceux qui sont incapables d'apprendre... Est-ce un bien ?
|
|
|