Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De remi35  Le 13-12-2009 à 17:54 sta

Bonsoir à tous,

cette demande s'adresse plus particulièrement à nos voisins Belges: je recherche le schéma d'un téléviseur Barco, c'est un modèle couleurs multistandards équipé du chassis CX-70 de la fin des années 60.
    Si quelqu'un l'a, il m'obligerait énormément...

Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De Michel 87  Le 13-12-2009 à 18:08 sta

Quel modèle ?

Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De remi35  Le 13-12-2009 à 18:22 sta

Excellente question...Je ne l'ai pas sous la main donc je ne sais pas.J'ai dans une pub de 1969 un modèle multistandards équipé de 9 tubes.Je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De HLJ  Le 13-12-2009 à 19:02 sta

Il s'agit du premier châssis de (semble il) téléviseur couleur multistandard Pal-Secam 625-819L fabriqué par Barco.

Il est équipé avec une moyenne fréquence dont le changement de norme se fait par un commutateur à moteur. Une sorte de tambour avec un circuit imprimé sur lequel appuient de petit frotteurs.

C'est l'ancêtre du CT 255 plus connu.

Meilleures salutations.

HLJ

Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De remi35  Le 14-12-2009 à 10:45 sta

Bon, y a pas foule.J'ai retrouvé un article paru dans le Haut Parleur n°1232 d'octobre 1969 traitant d'un modèle Barco équipé d'un commutateur à tambour.A la fin du magazine sont présentés différents TV dont un Barco Colorstar TC 2202/5 qui était livrable en "Pal ou Secam" et en"Pal et Secam".

Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2009 à 11:41 sta

Par contre si quelqu'un connait la référence du châssis Pal/Secam équipé de deux THT (et deux EL504 de mémoire), châssis ayant une fâcheuse tendance à prendre feu sur le translateur 819/625.

Sujet : Demande à nos voisins Belges Nouveau De remi35  Le 18-12-2009 à 08:54 sta

Je m'excuse de revenir, mais personne ne peut me dépanner de la doc technique[:??:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -