Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A48U Nouveau De Pierre Roque  Le 16-12-2009 à 09:43 sta

Sujet : A48U Nouveau De yves  Le 16-12-2009 à 10:05 sta

Ah..., ben c'est encore M. Dupré !!!

Sujet : A48U Nouveau De Phil  Le 16-12-2009 à 18:00 sta

Ben l'est à la tête d'une véritable multinationale ce garçon...

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2009 à 18:05 sta

Meuh non, juste d'une activité parallèle non déclarée 8-)

Sujet : A48U Nouveau De Georges Pitropakis  Le 16-12-2009 à 18:38 sta

J'aurais pas aimé être l'un de vos amis pendant la guerre...

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2009 à 18:48 sta

Je crains, Georges, que vous ayez depuis quelques temps du mal à faire le discernement entre la mise en boîte et le gravissime voire l'inexcusable.

Sujet : A48U Nouveau De Georges Pitropakis  Le 16-12-2009 à 18:59 sta

C'est peut-être, cher Jacques, que les choses deviennent de moins en moins discernables. J'ai du mal en effet à discerner la mise en boîte de la délation lorsqu'on divulgue des noms sur un forum. Ca c'est pour la forme. Et chacun a sa sensibilité donc je ne suis pas sûr d'avoir raison.

Sur le fond, je me demandais ce qu'on a à repprocher à ce type. Il se bouge le derrière alors que d'autres se contentent de se lamenter sur les temps qui sont durs. Bon sang, il vend (ou non) des vieilles radios, pas des armes ni de la drogue.

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2009 à 19:05 sta

Les choses sont tout à fait discernables. Il y a ceux qui vivent d'un système et ceux qui crèvent de froid dehors actuellement. Je pense que nous en avons assez longuement discuté et serons jamais d'accord. Désolé de ne pas être un libéral à tout crin.

Sujet : A48U Nouveau De Georges Pitropakis  Le 16-12-2009 à 19:14 sta

Je crains que le système que vous prétendez combattre, Jacques, n'a rien à voir avec ce bonhomme. Ce n'est pas lui ou ceux de son cabarit qui sont la cause de ce que vous dénoncez. Frappez là où il faut. Mais c'est plus risqué.

Pour ce qui est du système, nous en profitons tous, plus ou moins. Aux bons sentiments rédempteurs je préfère l'action discrète. Je fais ce que je peux, vous aussi je pense.

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2009 à 19:20 sta

Ce bonhomme, comme vous dites, en fait partie, à son échelle. Telle une pyramide, chacun en profite à la mesure de ses possibilités, repoussant ce qui en sont exclus de plus en plus vers le bas. Que vient faire l'action discrète si elle est invisible ?

Sujet : A48U Nouveau De DUBUS  Le 16-12-2009 à 20:08 sta

"C'est la diversité des opinions quui fait la richesse de ce forum":-D:-D
    Mr Dupré,c'est la tete de turc ,le bouc emissaire,sur l'autre forum aussi..c'est celui sur lequel on se defoule pour se soulager de ses frustrations,de ses rancoeurs...
    Il n'agit pas comme les autres,de plus, il ne dit rien...Il vend ,il cede...
    Je partage en gros, votre opinion Mr Pitropakis..
    "Activité parallele,non déclarée"...C'est limite...

Sujet : A48U Nouveau De Gilbert  Le 16-12-2009 à 20:24 sta

"Activité parallèle non déclarée"
    J'avais pris ça pour de l'humour ! Me suis-je trompé?
    En ce qui concerne ce monsieur, à qui personne n'en veut au point de rappeler certains comportements du passé, je pense que les passions se déchainent parce qu'il contrarie à sa manière les projets de collectionneurs, en proposant des prix "peut-être excessifs?

Pour ce qui est de son activité, en ces temps de crise, chacun se "dem... comme il peut !
    Tout au plus peut-on lui reprocher, et je l'ai déjà fait, de ne pas savoir faire un geste, tout en sollicitant les autres !

Qu'en pensez-vous Monsieur Dupré?

Sujet : A48U Nouveau De DUBUS  Le 16-12-2009 à 20:46 sta

De l'humour...?Ah bon..!
    "Contrarie a sa maniere les projets des collectionneurs",c'est un peu ce que je disais...
    Prix excessifs..?
    Pour le A48U,prix normal,parce que tout le monde en veut..
    Regardez les annonces sur les sites de collectionneurs ,et Ebay,ou vous /nous,vendez ,et ou vous/nous achetons...
    A mon humble avis ,Mr Dupré ne dira rien...
    Ce "Bonhomme",n'est pas un ami a moi....
    Je l'ai contacté une fois pour un prix...J'en conserve un mauvais souvenir,je ne recommencerai pas...

Sujet : A48U Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-12-2009 à 00:40 cms

Dupré, Dubus même combat ?

Sujet : A48U Nouveau De yves  Le 17-12-2009 à 10:10 sta

Pour moi il n'y a rien de dérangeant à acheter ou vendre des radios, par contre il y a des sites fait pour ça.

Utiliser les forum pour ce commerce est moins appréciable.

Sur ces forum être toujours demandeur et ne jamais renvoyer l'ascenseur me dérange beaucoup plus.

Sujet : A48U Nouveau De fabignoli  Le 17-12-2009 à 13:05 sta

Voila, l'activité ne me choque pas mais effectivement ce n'est pas la vocation de ce forum.
    Pour le reste, je vois pas pourquoi ce n'est pas choquant d'acheter des radios et le fait de les vendre le serait, je ne comprends pas. Quand j'achète une radio c'est parce qu'elle me plai et que je la veux pour ma collec, maintenant, si l'ancien proprio se fait du beurre non déclaré tant mieux pour lui, mais moi, j'ai ma radio.

On fait moins de foin autour de Chartres qui pourtant peut comporter de grosses fumisteries, entre les faux postes tellement bien fait qu'on dirait des originaux, les lots qui ont été mélangés et trafiqués et on ne se retrouve pas avec ce qui était prévu dans les caisses, des postes vendus à prix d'or parce que l'état cosmétique est nickel alors que l'intérieur est vide, complétement mort, avec des lampes qui n'ont rien à voir, bref, la aussi y'a de la truanderie dans l'air.

Frederic ABIGNOLI

Sujet : A48U Nouveau De slouptoouut  Le 17-12-2009 à 13:14 sta

Bonjour,

Ben moi, j'ai une solution, simple et radicale, que j'ai adoptée

-ne plus adhérer à radiofil
    et
    -ne plus faire de radio du tout

du coup, exit tous ces problèmes et toutes ses truanderies ...

(ceci dit, ça n'empèche pas de partager quelques conseils techniques ...pour les autres puisque je ne les mettrais plus en pratique en radio puisque je n'y touche plus ...)

sloup

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2009 à 13:20 sta

A mon avis, vous devriez faire un refrain à l'accordéon avec l'aide de Giscard :-D

En plus c'est pas loin de chez vous et il a l'ADSL :-O

Sujet : A48U Nouveau De gaston  Le 17-12-2009 à 13:36 sta

non pitié pas de refrain, on a déjà beaucoup subit.
    ou alors un autre sujet.

Sujet : A48U Nouveau De remi35  Le 17-12-2009 à 13:37 sta

Ce que je ne comprends pas chez vous Sloup, c'est votre dégout de la radio.Pourquoi avez-vous cessé cette activité alors qu'elle vous plaisait?
    Paradoxalement, vous ne cessez de vous plaindre du milieu des amateurs radio mais vous continuez à intervenir sur les forums.Il y a quelque chose que je ne saisis pas...
    De plus, vous passez votre temps à vous plaindre de votre connexion internet eh bien j'ai une solution: prenez l'ADSL et changer votre matos.J'ai aussi des problèmes de PC, mais la plupart du temps j'en suis l'auteur car j'avoue ne pas bien maitriser toutes les subtilités de l'informatique, il est rare que la connexion soit en cause.[:??:]

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2009 à 13:49 sta

Pour info Rémi, on a déjà tout essayé :-p

Sujet : A48U Nouveau De Pierre Roque  Le 17-12-2009 à 14:01 sta

C'est pas la peine de chercher,chef;c'est dans la tete et il est tres mal en point,a mon avis c'est l'asile qu'il lui faut,il requépépéte toujours la meme rengaine,il n'y a plus rien à faire pour lui,c'est foutu

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2009 à 14:06 sta

Pierre, et d'un je déteste qu'on m'appelle Chef, de deux, je pense que l'on peut toujours sauver quelqu'un :-)

Sujet : A48U Nouveau De yves  Le 17-12-2009 à 14:10 sta

Bien chef :-)

Sujet : A48U Nouveau De Pierre Roque  Le 17-12-2009 à 14:12 sta

Jacques,comment doit-je le comprendre ? Si mon post ne convient pas ,il faut le detruire (SVP ) Merci

Sujet : A48U Nouveau De Dupré  Le 17-12-2009 à 17:04 sta

Messieurs, pouvez-vous aussi comprendre qu'il y a des collectionneurs de documents/schémas d'origine et non des photocopies de Scan...

Sujet : A48U Nouveau De Gaston  Le 17-12-2009 à 17:10 sta

est-ce un argument pour ouvrir le tiroir caisse?

il y a aussi des donneurs de schémas et de docs d'origine :-D

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2009 à 17:13 sta

Gaston, là c'est de l'art, car à une telle réplique je n'aurai jamais répondu.

Sujet : A48U Nouveau De Dupré  Le 17-12-2009 à 17:19 sta

Moi, les docs et les schémas d'origine ont ne me les a pas donné, on me les a vendu.

Sujet : A48U Nouveau De Gaston  Le 17-12-2009 à 17:21 sta

ben c'est lui qui ne veut pas comprendre qu'il y a des gens qui ne sont pas motivés que par le fric.

Sujet : A48U Nouveau De Masterorion  Le 17-12-2009 à 17:24 sta

Belle mentalité....
    Je crains que ce dernier post en dise long sur l'individu et ne fasse que confirmer le sentiment général à son égard...

Sujet : A48U Nouveau De Gaston  Le 17-12-2009 à 17:26 sta

petit croisement de réponse...

est-ce une raison pour les revendre?

moi aussi j'ai acheté des docs ...et j' ai donné des originaux gratuitement
    alors tout dépend si on a de la mayonnaise entre les oreilles ou qqchose pour réfléchir.

Sujet : A48U Nouveau De Dupré  Le 17-12-2009 à 17:34 sta

Donc, il faut acheter et donner.

Sujet : A48U Nouveau De gaston  Le 17-12-2009 à 17:37 sta

22

Sujet : A48U Nouveau De Dupré  Le 17-12-2009 à 17:43 sta

23

Sujet : A48U Nouveau De Pierre Roque  Le 17-12-2009 à 17:55 sta

Je vais en avoir un sur les deux à vendre à la bourse de Soubises,mais pas au prix de Mr dupré et en etat de neuf avec le logo (voyez la différance)
    :o)

Sujet : A48U Nouveau De slouptoouut  Le 17-12-2009 à 18:03 sta

Bonjour,

si je suis dégouté de la radio ...tout en intervenant encore sur des forum de radio (ce qui peut paraître paradoxal)... C'est soit pour des conseils d'ordre théorique et technique (je n'ai rien contre la théorie et la technique de la radio et ça m'intéresse toujours ...là ou ça ne me va plus , et ce qui m'en a dégouté, c'est au niveau des comportement et pratiques des radiophiles , ou des clubs ou associations de radio )

Soit pour des applications pratiques dérivées , utilisant des composants comme en radio, travaillant sur des fréquences radio ... mais dont la finalitée n'a quasiment aucun rapport avec la radio ! (du moins la radiodiffusion telle qu'on l'entend ) comme , par exemple, les oscillateurs HF des lampes fluorescentes compacte basse consommation , ou les systèmes a transpondeurs et à boucle radio pour l'identification et le chronométrage d'épreuves sportives tel ceux utilisés sur les 100 km de Millau

On est tres loin des histoires de polémiques et du mercantilisme qui gravitent, dans le cas précis, autour de ce récepteur de radio Philips A48U ...

Sloup

Sujet : A48U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2009 à 18:20 sta

Le cas précis est l'un des exemples qui peut dégouter.

Mince, je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet :-(

Sujet : A48U Nouveau De Pierre Roque  Le 17-12-2009 à 18:23 sta

Moi j'arrete de converser sur ce Forum,avec cet abruti et 100 bornes de Millau;qui nous prend pour des mercantils , je n'ai plus de temps à perdre pour cette personne et là je suis poli
    Adieu les amis
    Pierre

Sujet : A48U Nouveau De Dupré  Le 17-12-2009 à 18:26 sta

Pierre Roque, si vous vendez votre A48U moins cher que le miens, cet votre problème, mais surement pas à perte.

Sujet : A48U Nouveau De Pierre Roque  Le 17-12-2009 à 18:34 sta

Il n'y a pas de comparaison possible entre le votre et le mien
    (mais surement pas à perte) ça c'est qui le dites

Maintenant c'est terminé,je ne discute plus,vous pouvez dire ce que vous voudrez,je ne répond plus

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -